oh je sais, il ne va pas être content de découvrir ce post à son arrivée au boulot mais tant pis

Oui à peine croyable, mon p'tit Gégé fête ses 60 ans aujourd'hui

60 ans c'est aussi l'âge de la Patrouille Acrobatique de France et des acrobaties, il en a fait pas mal dans sa vie...d'abord en tant que gymnaste de l'équipe de France (plusieurs titres de champion de France en individuel et en équipe, Universiades de Moscou, sélectionné au JO de Munich...)
ensuite beaucoup plus tard, après avoir passé 25ans au guidon de ses BSA et HD en cadre rigide (alors que généralement on fait l'inverse...d'abord une sportive et ensuite une moto pépère...mais Gégé ne fait jamais rien comme les autres

en tant qu'apprenti-pilote de sportive sur sa Buell S1 Lightning à la grande frayeur de Phil qui avait le malheur de le suivre et d'assister en direct-live à ses gamelles et de me le ramener plus ou moins entier à la maison

Ensuite en tant qu'apprenti-enduriste lorsqu'il s'est mis au TT au début des années 2000 et là c'est notre ami Lionel qui me le ramenait en morceaux avant que je ne décide de m'y mettre aussi afin qu'on soit 2 à le ramasser

60 ans c'est également l'âge de l'Express... et des pages, il en a écrites de très belles mon p'tit Gégé, notamment celle de notre si belle histoire et plus tard son mémoire de 100 pages en allemand lorsqu'il est retourné sur les bancs de la fac en 2005 pour y décrocher sa licence, son master 1 et 2 en 2ans avec les félicitations du jury

60 ans c'est aussi la durée du règne d'Elisabeth 2 et voilà pas mal d'années qu'il règne en maître sur le bonheur de notre petite famille
Pourvu que ça dure encore au moins 60 ans...
Happy birthday et ne change surtout pas