Salut Christophe,
Elle n'a pas commencé à peindre les photos mais c'est prévu... C'est pour cela que nous sommes repassés à Portsmouth au retour pour prendre des photos du vieux bateau abandonné qu'on voit allongé sur le sable....
A l'aller, on y est passé à marée basse... paysage magnifique mais sur l'autoroute qui passe sur un pont sans bande d'arrêt d'urgence, impossible de s'arrêter pour faire la photo. Ca l'a rongé tout le séjour donc promesse fut faite d'y repasser sur le chemin du retour
D'ou la photo mais à marée haute, c'était moins joli.... nouvelle promesse est faite d'y repasser un jour à marée basse
(elle est pas chiante, la fille)
Pour prendre la photo, j'ai profité d'une zone de travaux marqué par des cônes orange. Najia descend de la moto et s'éloigne un peu pour trouver un bon angle pour la photo et pendant ce temps, débarque un camion de maintenance de l'autoroute.
Le conducteur me demande (en anglais bien sur) si je suis en panne. Je réponds "non mais j'ai entendu un bruit au niveau du moteur. Après vérification, rien de grave, je repars tout de suite" (j'allais pas dire que je m'arrête sur l'autoroute pour prendre une photo

). C'est précisément le moment choisi par Najia pour revenir à la moto l'appareil photo à la main
Sinon, elle n'a effectivement pas amené pinceaux et chevalets... mais elle m'a fait acheté sur place feuille de dessin, peinture, pinceaux qu'on a trimballés au retour