Le groupe Girondin de la belle époque ne roule plus en Cagiva depuis maintenant quelques années mais j'ai toujours un œil qui traîne sur ce forum.
Nous sommes tous sur DUCATI maintenant.
Nous faisons des balades dingues (Italie, Angleterre, Espagne.....) surtout lorsque l'UBB rugby joue à l'étranger.
La dernière faisait 3514 kms!
Le gros stock de pièces CAGIVA, dont j'avais la responsabilité, a été vendu d'un seul tenant.
Merci à To@ne, de ne pas m'avoir purgé ainsi rien n'est irréversible.
Je garde un bon souvenir de l'époque Cagiva.
Je regrette, sincèrement, certains d'entres vous et le plus dur c'est qu'il m'arrive d'être à quelques kilomètres de copains et copines que j'ai appréciés.
Ainsi, va la vie.
Un jour,sans doute, à un feu rouge ou une station-service.
Bonne année et meilleurs voeux ! Bon rétablissement à nos cornacs malades, bonne santé et bonne route à tous les autres , d'ici ou d'ailleurs !!
Un petit tour dans les collines pour réveiller les chasseurs, Que du bonheur
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Funny-happy-new-year-2014.jpg (61.75 Kio) Vu 1370 fois
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Bonne et heureuse année 2014 a toutes et a tous.
Une pensée particulière pour jean-michel et FIFI qui n'ont pas été gatés par 2013.
J'espère voir de nouvelles têtes cette année,c'est a chaque fois de grands moments.
Meilleurs vœux à l'occasion de la nouvelle année.
Qu'elle soit source de bonheur, de plaisir (à moto ) et qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez.
Amicalement
Eric
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
c'est mes 1er voeux sur ce forum...............
bonne annnée à toutes et tous, qu'elle vous apporte santé et bonheur
pour ma part, au niveau moto, j'espere pouvoir rouler avec mon elefant d'ici l'été
et j'aimerais également remplacer ma BMW 1150GSA part une KTM 990 adv,
He bien, meilleurs voeux a vous tous!
En esperant les meilleurs retablissements possible a tous les blesses.
Pleins de bons trips pour les aventuriers, et pleins de bons chronos a tous les pistards!