Pour le top-case, les pièces se détaillent dans toutes les marques si rien de cassé sur la base...

Si je me réfère à ma propre expérience - connue en 2006 avec mon 900 Mostro * - cette alternative ne pourrait toutefois s'appliquer qu'en cas de non-déclaration du sinistre à l'assurance, mais pas après que celui-ci lui ait été signalé, l'assureur étant tenu par la loi d'honorer le contrat qui le lie à l'assuré, en prenant en charge les frais découlant du sinistre et toutes les mesures nécessaires en rapport avec ce dernier.mickey a écrit :Autre solution, tu décides de ne pas faire jouer l'assurance, tu répares à tes frais, mais tu gardes ta CG...Je pense que ça doit être possible aussi.
Apparemment, en VEI la CG est bloquée en préfecture, donc plus possible de rouler tant que les réparations n'ont pas été faites par un pro et qu'il y ai eu avis d'expert avant/pendant et après travaux.mickey a écrit : Il vaut mieux , a mon avis, rester en VEI et rouler avec le véhicule que tu te remonte à tes frais avec les 1000 euros non?