gégé a écrit :Tu devrais te lancer, Mimi. Tu es jeune, en bonne santé, dynamique, tu pourrais en remontrer à pas mal de gars, c'est sûr.
GG

Alors toi, inutile d'essayer de m'entraîner là-bas, je sais très bien ce à quoi tu pense et tu ferais mieux de laisser tes neurones se reposer un peu
p.s :n'empêche que ce serait le top que je les pourrisse tous avec mon vieux vélo de ville
J'ai fait quelques tentatives sur neige à Munich déjà quand la neige était bien tassée et gelée, qu'il était impossible d'ouvrir la voiture qui couchait dehors par -20° et qu'il fallait bien faire quelques courses pour nourrir la famille.
Je ne roule pas vite, essaie de ralentir à l'approche d'un carrefour, suis obligée de freiner pour manque de visibilité et poum badaboum par terre la Mimi.
La fraction de seconde avant que je n'atterrisse sur le sol gelé, je me suis dit, ça va personne ne m'a vue et la fraction de seconde d'après, j'entends une voix qui me demande :
- vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?
Non même pas mal mais l'air con

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor