Julien1A a écrit :Ca serait cool de me tenir au courant du programme... si je peux je passerais pour l'apero (c'est sur avec un GC, c'est plus apero que TT ...)
joel 11 a écrit :Fait péter le programme Mickey que je vois si je peux me libérer pour "monter" récupérer le Bif de Catrpillar d'un coup de caisse + remorque...
joel 11 a écrit :Fait péter le programme Mickey que je vois si je peux me libérer pour "monter" récupérer le Bif de Catrpillar d'un coup de caisse + remorque...
joel 11 a écrit :Elle est comment déjà...ta serviette...???
Tu ne pourras pas te tromper, c'est dans ce style :
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Julien1A a écrit :Ca serait cool de me tenir au courant du programme... si je peux je passerais pour l'apero (c'est sur avec un GC, c'est plus apero que TT ...)
Excellente idée l'apéro
Je me demande si je ne vais pas monter de bonne heure le dimanche et j'en profite pour ramener GG à la maison (au moins je serai sûre qu'il rentre à la maison )
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Pourquoi c pas prévu que tu montes? j'ai le bif sur la remorque moi...
T'as un MP