C'est sur, y a pas photo

ils ont dû les réhausser parce-que sur la Buell de Gégé, j'avais pas de souci, les doigts de pieds touchaient le solbushman a écrit : effectivement elle est haute, trop haute ce qui m'a valu ma première gamelle de ma vie à l'arrêt, comme une merde coincé dessous en ville....la honte, j'économise et commande une selle basse modèle après 2007 dès que possible ....
C'est donc :bushman a écrit :une automobiliste malhonnête....
il y a un mois avec ma Buell en plein milieu d'après-midi alors que tranquille j'enroule dans un rond point à Montauban une conductrice, oui je sais encore une, rentre à fond sur ma droite et me percute l'arrière de ma valise droite....surprise...je garde le contrôle et lui fais signe de la main qu'elle est débile, elle me rattrape et on s'arrête, avec froideur elle me dit qu'elle ne m'a pas vue car je roulais sûrement trop vite.....alors que je venais de faire moins d'une centaine de mètre quittant mon boulot pneus et moteur froids.....bref, n'ayant aucun dommage, elle non plus, je reprends ma route et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de son assurance comme quoi j'aurais eu un accident, me suis enfuis et qu'il y aurait un témoin....je garde mon calme mais bien envie de lui rendre visite avec mon 12 à pompe ....
je constate qu'il y a de plus en plus de conductrices qui roulent sans se préoccuper des autres, hier j'ai en croisé une qui sortait du parking d'un super-marché le téléphone à l'oreille et en essayant de mettre sa ceinture en même temps.....bien sur elle ne s'est pas arrêtée au stop.... Evil or Very Mad