Phil31 a écrit :N'etant pas dispo a cette période pour cause autre rassemblement , je peux proposer la halte jusqu'au jeudi matin (ns décollons jeudi matin ), a ceux que cela intéresse .
NS sommes ds la campagne , entre Toulouse et Tarbes . Pas de probléme pour le gite , le couvert et eventuellement dépannage.
Tu veux insinuer qu'il y aurait un risque qu'un Elefant tombe en panne???
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Bon !!! Pour éviter toutes polémiques et pour être clair, et aussi parce je suis directement concerné . Au départ j 'avais compris qu' il s'agissait d'un rassemblement de potes motards (peu importe la machine) et non pas d'une concentre Cagiva ( enfin il me semble) .
Si j'ai mal compris il faudrait me le dire que je puisse éventuellement changer le fusil d'épaule .
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Boby c'est un week end CAGIVA.....mais tu peux bénificier d'une dérogation avec justificatifs et après concertation du Staff technique .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
boby la seringue a écrit :Bon !!! Pour éviter toutes polémiques et pour être clair, et aussi parce je suis directement concerné . Au départ j 'avais compris qu' il s'agissait d'un rassemblement de potes motards (peu importe la machine) et non pas d'une concentre Cagiva ( enfin il me semble) .
Si j'ai mal compris il faudrait me le dire que je puisse éventuellement changer le fusil d'épaule .
mais c'est qu'il est susceptible notre Boby ce matin !
Ce n'est pas moi qui organise une rencontre "Eléfantriders.... "
Phil the bike a écrit :La Saussetoise ne pouvant se faire cette année
Je vous organise un WE dans les Pyrénnées
Cela se fera le 30/31 Mai et 01 Juin, possibilité d'arrivée le 29 Mai, jour de l'ascension. Ce sera donc une rencontre Elefantriders qui se fera à "La maison Peyarnaud" à Laborde 65130;
C'est à quelques encablures de Tarbes, ce qui fera très plaisirs à nos amis du Sud Ouest.
Un peu (beaucoup) dans l'esprit de ce qu'avait organisé Dub l'an passé, bonnes grosses soirées et belles balades routes et/ou TT seront au programme
Voilà, je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure.
Si on n'a plus le droit de plaisanter, y a vraiment tout qui fout le camp
M'en vais aller faire un tour sur mon vélo, fait trop beau pour restée enfermée et ça m'évitera de taquiner les potes....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman a écrit :Boby c'est un week end CAGIVA.....mais tu peux bénificier d'une dérogation avec justificatifs et après concertation du Staff technique .....
ok je retire mon inscription
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
CAMPEUR 12 euros/pers par jour avec petit déjeuner
CHAMBRES 35 euros/couple, 20 euros par pers suppl par jour avec petit déjeuner
- 1 chambres avec 4 lit 1 pers
- 1 chambre avec 1 lit 2 pers + 1 lit 1 pers
- 1 chambre avec 1 lit 2 pers + 1 lit 1 pers
les 3 avec salle de bain + wc
Repas du vendredi et samedi soir 20 euros/pers par jour. vin et café compris.
Modifié en dernier par bushman le jeu. 20 mars 2014 18:03, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
tu crois qu'on vas manquer de bois pour les brochettes ?