D'autant que le cablage électrique principal y sera logé, (exit les spaghettis dans le phare): fusibles et relais. J'ai tout pour le faisceau: connecteurs, cables, gaines, clips, manchons de toutes sections.
La clef de contact reprendra du service sous la selle, un commutateur au T de fourche me permettra de rouler avec uniquement la grosse veilleuse allumée (eh oui, sinon seulement 2h d'autonomie d'éclairage de nuit avant le ratatouillage !!). Je prévois les réservations pour alimenter les auxiliaires (GPS, optimate etc...) et idem pour des clignotants.
Le plan maison du faisceau est fini.
La fourche est remontée, le roulement à rouleau bien graissé, les spis en place (après fabrication d'un guide d'introduction, sinon je serais encore entrain de les foirer au remontage

Le bras oscillant est dans le cadre, la béquille centrale aussi.
La roue avant et ses roulements neufs est en place, étriers refaits remontés. La roue arrière sera remontée la semaine prochaine.
Le guidon et les leviers sont aussi en place, poignée d'accélérateur d'élef ! Levier d'embrayage de 350 élef avec starter intégré. Comodos récents.
Avec le phare emprunté au Rondopharo et la fourche en place ça en jette un max.
Côté moteur un réalésage s'impose, un simple déglaçage aurait procuré trop de jeu piston cylindre. Changement des guides de soupapes et du pignon de 5° meurtri (170 euros le bout quand même !).
Avec un peu de chance, début avril le moteur est dans le cadre, pour que je m'occupe de tirer le faisceau électrique, et la cablerie: carbus, embrayage, frein ar.
Pour finir, la peinture se fera au printemps, trop froid dans le garage pour peindre maintenant.
Bientôt des photos, si je n'oublie pas encore mon appareil.
Il faudra que je me recentre un peu, l'amorto de l'élef devrait revenir de reconditionnement en fin de semaine, (le genre de chose qui t'occupe une bonne partie du we).
Mickey