pieces sur ebay
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: pieces sur ebay
Hey Lucky.... t'es philosophe ??!!! 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Elephas Recki !!!
Cette pensée rejoint complètement "Le mieux est l'ennemi du bien". A mon grand regret, je n'ai pas eu la possibilité de prolonger suffisamment mes études pour apprendre la philo, mais oui cela m'aurait beaucoup plu, Bushman ! 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
rassure toi, pas besoin de faire de grandes études pour être un sage......ce n'est pas une science formelle ou empirique ....tu t'en sorts très bien !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
De toutes façons, ce n'est pas toi qui" fy les sofs"; c'est les poules.
Bruno 1
De toutes façons, ce n'est pas toi qui" fy les sofs"; c'est les poules.
Bruno 1

Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- gégé
- Tronche de Ganesh...
J'y suis allé de mon enchère ce matin...GClover a écrit :http://cgi.ebay.fr/CAGIVA-ELEFANT-350-7 ... 1|294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;
Des supports de valises Hepco Becker pour monobif, pas courant du tout à trouver, je sais pas si le vendeur expédie en dehors de l'Allemagne
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
salut ensemble
à ce prix, c'est sûrement une bonne offre. toutefois, ce piece est fait à tubes de 12mm. je ne crois pas que vous avez la joie dans ainsi le terrain avec. mais il est sûrement approprié comme calibre pour la fabrication d'un supports de valises plus massif.
salutations
peter
à ce prix, c'est sûrement une bonne offre. toutefois, ce piece est fait à tubes de 12mm. je ne crois pas que vous avez la joie dans ainsi le terrain avec. mais il est sûrement approprié comme calibre pour la fabrication d'un supports de valises plus massif.
salutations
peter
carpe diem, quam minimum credula postero.
- GClover
- Elephas Recki !!!
J'avoue que j'ai hésitégégé a écrit :J'y suis allé de mon enchère ce matin...GClover a écrit :http://cgi.ebay.fr/CAGIVA-ELEFANT-350-7 ... 1|294%3A50" onclick="window.open(this.href);return false;
Des supports de valises Hepco Becker pour monobif, pas courant du tout à trouver, je sais pas si le vendeur expédie en dehors de l'Allemagne
GGy'a plus qu'à...

Pour le moment je reste en souple sur le bif, et si un jour je mets du rigide, ça sera valise alu et support fait maison je pense

Pachyderme Power
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Moi c'est pour remplacer les supports Hepcko et Becker que j'ai déjà mais qui sont prévus pour 600 xt et que je devrais donc un peu adapter au Bif. Mais j'ai la flemme...
GG
Bon, maintenant si je remporte pas l'enchère faudra se mettre au boulot...
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Surtout que la date du depart approche vitegégé a écrit :Moi c'est pour remplacer les supports Hepcko et Becker que j'ai déjà mais qui sont prévus pour 600 xt et que je devrais donc un peu adapter au Bif. Mais j'ai la flemme...
GG![]()

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- boubax
- Elef' des bacs à sables
Pour ceux que ça intéresse,
J'ai trouvé des guidons d'origine pour elef' sur ebay :
http://search.stores.ebay.fr/bikerlady1 ... 09QQsofpZ0" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut compter 16€ de port pour la france...
Franchement j'hésite.. le mien est pas mal piqué/rouillé.... a 25€ je pense que ça vaut le coup,
qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé des guidons d'origine pour elef' sur ebay :
http://search.stores.ebay.fr/bikerlady1 ... 09QQsofpZ0" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut compter 16€ de port pour la france...
Franchement j'hésite.. le mien est pas mal piqué/rouillé.... a 25€ je pense que ça vaut le coup,
qu'en pensez vous ?
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Je veux pas t"emmeler les pinceaux Boubax
mais les guidons des Elefants 350/650/750 ne se monte pas sur les 750/900 AC
j'ai essayé ça ne passe pas au niveaux de l'habillage téte de fourche, ce guidon est tros bas.
Phil
Je veux pas t"emmeler les pinceaux Boubax

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- boubax
- Elef' des bacs à sables
Pfff.. c'est vrai que ca aurait été trop simple..Je veux pas t"emmeler les pinceaux Boubaxmais les guidons des Elefants 350/650/750 ne se monte pas sur les 750/900 AC
j'ai essayé ça ne passe pas au niveaux de l'habillage téte de fourche, ce guidon est tros bas.

Re-merci phil

- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
amortisseur OHLINS a bonbonne d'origine CAGIVA éléphant 650 ref CA4490/V-526 entre axe 33,4 peut se monter sur TT2/F1/SS il est a refaire car il n'a plus servi depuis 20 ans il n'a que 18000 Kms port en sus
http://www.leboncoin.fr/vi/53246122.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/53246122.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sergio - Faut pas mollir !
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Ca y est, j'ai contacté le vendeur, j'attends plus que ses coordonnées pour envoyer le chèque.
J'en connais un en Sherco qui va rouler en Ohlins, du coup il va finir de nous pourrir....
J'en connais un en Sherco qui va rouler en Ohlins, du coup il va finir de nous pourrir....