C'est rapport a un petit projet pour tous les pourrir ou accessoirement bouger mon gros cul...

Marrant! Suite à ta question du jour, je viens de relire ton post depuis le début et j'ai la surprise de reconnaitre ta bécane: Je l'ai surveillée sur LBC pendant des semaines en hésitant, avant de renoncer (trop modifiée pour mon goût). Heureux qu'elle ait trouvé son "cinglé"!elefantremens a écrit :Bon, ca commence a faire un petit bout de temp que je cherche une lucky, la, j'ai mon budget et comme je ne sais pas de quoi sera fait demain.... je me lache!!
Donc, comme elle est a 900 bornes, je l'achete sur photos et rapatriment par transporteur si tout l'administratif est ok.
Le vendeur a l'air honnete, il en est proprio depuis 2007.
C'est un peu risque me direz-vous, mais je crois que le dicton se verifie, elle hante mes nuits!
Ca sera CELLE-LA!
![]()
La partie cycle a 113000
Moteur de 900ss avec 45000 avec son faisceau dedie
Ligne maison
Fourche africatwin(pour les puristes, je sais, je sais)
Pneu/kit chaine 3000kms
Je l'ai negocie 2400€
Prix transporteur 240€ avec distribike, enlevement au domicile et reception sur leur plateforme qui se trouve a 9kms de ma maison.
Et avec pas mal de pieces.
Donc patience patience.
Il en est de même pour moi!Dave_007 a écrit : Marrant! Suite à ta question du jour, je viens de relire ton post depuis le début et j'ai la surprise de reconnaitre ta bécane: Je l'ai surveillée sur LBC pendant des semaines en hésitant, avant de renoncer (trop modifiée pour mon goût). Heureux qu'elle ait trouvé son "cinglé"!