beau reportage,pauvre fred,en meme temps un elef pas rayé c'est louche! que du plaisir a vous lire!et mimi elle avait pas son appareil?ça a du etre folklo pour eux aussi de vous rejoindre...
Tout a été dit… vraiment toujours sympa de retrouver les têtes connues et encore plus d'en découvrir de nouvelles…
Seul bémol… la flotte... qui nous a copieusement arrosé durant deux jours et deux nuits…!!!
Samedi, en rentrant sur Tuchan par l'Espagne, nous avons retrouvé le soleil, la chaleur et le gros panard d'enrouler la poignée sans modération sur le bitume espagnol parfait, tant par son revêtement que par ses grandes courbes rapides…
Dimanche, retour sur Montpellier en passant par la montagne noire, le pic de Nore et ses routillous bucoliques… sous le soleil… évidemment…!!!
Quelques photos panoramiques, prises par l'ami Fab', lors de la balade et du repas de vendredi soir …
Salut a tous (e) Enfin j'ai pu vous rencontrer et rouler un petit peu avec vous.
Belle après midi " ensoleillé " a travers la vallée de Castelloubon , le col de Spandelle et retour au bercail , emploi du temps chargé en se moment.
J' attends la prochaine pour avoir a nouveau le plaisir d'être avec vous.
Merci pour vos réponses sans mm avoir posé de question!
Toane , un peu plus loin...cap Sud est... Loin
Tous: désolé , c est un rotax, 500.. A priori ça peut au moins faire de la pièce pour les gc, hein fred(!!),mais elle aura je pense un meilleur destin :boulot, tous trajets de moins de 15 bornes pour moins rouler à froid avec le gt, peut être chemin pour pas griffer le gt( encore),remise sur roues de ma meilleure amie qui peut rien s acheter... Etc
En frais , la roue libre(98 euros) semble être à changer à chaque train de pneu!