Si ça ne derange personne on va attendre dans ce casmickey a écrit :Je crois que Phil n'a pas du rentrer encore de vacance.
Il confond jours et semaines![]()
Mickey

Si ça ne derange personne on va attendre dans ce casmickey a écrit :Je crois que Phil n'a pas du rentrer encore de vacance.
Il confond jours et semaines![]()
Mickey
oggy 84 a écrit :Pipes reçues ce matin. Le caoutchouc est plus souple que d'origine, mais ça va le faire. Merci d'avoir géré la refabrication.
Reponse de Jéjé sur ce point:mickey a écrit :Effectivement il faut prendre en compte que le carburateur est "pendu "entre les deux pipes.
(Tout pareil que nous quoi !!)
gege a écrit :Dans la pratique deux solutions pour le reglement:
1°/ Par chèque à envoyer à l'adresse de contact http://www.atelier-jv.com/epages/b7hjj8 ... es/Imprint
2°/ Par Paypal sur l'adresse mail donné sur le lien au dessus
Actuellement il y a 5 jeux de fabriqué et compte tenu qu'il y en a 2 ou 3 en plus le port est gratos donc le prix fdp compris reste à 70€ pour le jeux de pipes. Les jeux seront livrés à reception des reglements par le pote Jéjé
Le premier lot vient d'être soldé, on va pouvoir reprendre le sujet avec le 2eme lot.butyouarefrench a écrit :Bonjour à tous
quand est prévu le deuxième lot en fabrication?
Il faut envoyer les vielles pipes?
Les Bing diametre 43mm côté culasse, 50mm côté boite à airbutyouarefrench a écrit :Bonjour,
ôte moi d'une doute, peux tu nous donner le diamètre d'entrée pour vérifier que les Dellorto se montent bien dessus.