Des tofs ... des tofs !!!!

Tu lis trop vite Phil....loin de moi l'idée de comparer une ST2 avec une RD03....!!!Phil the bike a écrit :Ciao
Pas de souçis pour moi Enzo, la ST2 est une trés belle machine et surement un excellent choix, j'en ai d'ailleurs rêver plus d'une fois.
Par contre, un gars qui compare une Africa Twin R2-D2 à une ST2, là vraiment je me demande ce qu'il fout là![]()
Phil
Sous une de ces deux caracteristiques se cache le mot "plaisirs"Ceci étant dit, et pour avoir testé les deux bécanes en TT...je confirme que le 650 Africa n'a pas grand chose à envier au monobif'...!!!
Et ce qu'il "rend" en caractère moteur il le gagne en fiabilité ...Tu lis trop vite Phil....loin de moi l'idée de comparer une ST2 avec une RD03....!!!Phil the bike a écrit :Ciao
Pas de souçis pour moi Enzo, la ST2 est une trés belle machine et surement un excellent choix, j'en ai d'ailleurs rêver plus d'une fois.
Par contre, un gars qui compare une Africa Twin R2-D2 à une ST2, là vraiment je me demande ce qu'il fout là![]()
Phil
Ceci étant dit, et pour avoir testé les deux bécanes en TT...je confirme que le 650 Africa n'a pas grand chose à envier au monobif'...!!!
Et ce qu'il "rend" en caractère moteur il le gagne en fiabilité ...![]()
Quitter un GC pour un ST! Lacheurenzo33
Messages: 231 L'achat d'une ST2, votre curiosité ainsi que vos conseils me placent dans l'obligation de faire revivre ma présentation.
Joel : je n'ai pas perdu mon APN amis par pudeur (et respect) j'avais pris la décision de ne pas la montrer ici.
Maintenant, si vous insistez......
L'avantage du jaune mon cher Enzo, c'est que ça passe relativement inaperçu... au milieu des flammes...enzo33 a écrit :De toute façon comme DOMI m'a fait le coup de la DUCATI PATTEX, ELEFRED, se devait de me faire une crasse.
Bande![]()
de chinois
On m'a toujours dit de se méfier du péril jauneenzo33
Une fois de plus cette vieille fripouille D'Elefred, me rend la monnaie de ma pièce.
Pour mémoire, j'avais balancé sur ses propos incohérents
Je vous jure, il n'a JAMAIS aimé le GC.
Il ne peus pas se passer à chaque coup de fil de me parler des 4 pots et à chaque rencontre il vante le mérite des jaunes.
Et maintenant, il déclare ne pas aimer les ST2 car d'un look trop proche d'une chinoise.
J'y comprends rien!