WE TT Alpin

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: WE TT Alpin

Message par joel 11 »

P'tain...si je pouvais partir à 16h00...!!!!

Peaufine bien le retour du samedi Phil j'ai la "permission" de rentrer à 16H00.... :wink: 8)

Le SS est prêt.....lui aussi....dans le garage...chaîne neuve et graissée, plein fait, pression des pneus OK, batterie sous optimate III, pas de valises, pas de GPS, tout dans la tête.....direction La Valette... :wink: :P :P :P

Demain, 18h25, contact....la pompe à essence amorce.....starter....pression sur le bouton....démarrage instantané....mettre casque, lunettes et gants....puis........ON THE ROAD AGAIN.....!!!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

j'ai failli faire la route avec GG demain après-midi et rentrer toute seule comme une grande samedi matin pour être au boulot à 14h et y faire ensuite l'inventaire jusqu'à au moins minuit.
Mais on m'a changé mes horaires, je bosse demain de 14 à 20h et samedi de 8h30 à 14h ensuite de 18h à ........
Font ch... :evil: :evil: :evil:
Je ferais l'inventaire des bons moments que je serai entrain de rater loin de vous et de mon GG :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

pô cool :(
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

optimate Ok
framboise Ok
crampons Ok
reste à faire le plein, retrouver les protèges genoux, finir le sac de fringues et l'attacher ou le mettre dans le top case

la moto est belle comme une 900 ie frémissante dans le garage
et moi j'ai pas envie d'aller m'coucher.. je voudrais avancer sur le proto et finir d'amenager le garage pour l'atelier méca mais bon..
on peut pas tout faire

bonne nuit les petits

--
flyben
y z annoncent beau en plsu :mrgreen: :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Amusez-vous bien ! Et pas de joie exubérante ou d'excès de confiance hein ?... :roll: Le week-end dernier, mon enthousiasme lié à un freinage défectueux (levier particulièrement spongieux à l'avant + fuite étrier arrière :evil: ) m'a valu un petit tout-droit (tu vas rire Joël, j'ai pensé à toi... :wink: )... dans les fougères... :lol: :lol: B1 a raison, on roule toujours trop vite ! :?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Lucky a écrit :Amusez-vous bien ! Et pas de joie exubérante ou d'excès de confiance hein ?... :roll: Le week-end dernier, mon enthousiasme lié à un freinage défectueux (levier particulièrement spongieux à l'avant + fuite étrier arrière :evil: ) m'a valu un petit tout-droit (tu vas rire Joël, j'ai pensé à toi... :wink: )... dans les fougères... :lol: :lol: B1 a raison, on roule toujours trop vite ! :?
Quand t'aura fini de rouler sur une poubelle aussi ............ vivement le contrôle technique !! :mrgreen: :arrow:

T'as 2 ie dont une pour pièces donc tapes dedans :wink:
Pachyderme Power
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Dites les gars c'est qui ces "opti (play)mate" dont vous parlez tout le temps??? Besoin d'upgrade? ...:lol: :lol: :lol:

Le Bif est prêt, le proto est prêt, le cake pour demain matin est dans le four, le Vacqueyras se repose encore un peu avant les grandes secousses, rendez-vous pris avec Michel (Rocci Moto) pour une courte visite sur la route,...
Il me tarde....

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

c'est une marque de chargeur de batteries, il en existe d'autres un peu moins cheres. Ca te permet de conserver ta charge optimale ( mate en anglais etant pour "pote") pour etre sur de repartir apres l'hiver, ou un arret prolonge a l'atelier... vu le prix des batteries, c'est pas idiot finalement et moins frustrant que de voir les copains partir devant...
Sergio - Faut pas mollir !
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

j'aurais surtout besoin de changer de batterie.. elle commence à accuser ses années elle avait déjà 6 mois avant le parpaillon ..

--
flyben
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

sergio desmo a écrit :c'est une marque de chargeur de batteries, il en existe d'autres un peu moins cheres. Ca te permet de conserver ta charge optimale ( mate en anglais etant pour "pote") pour etre sur de repartir apres l'hiver, ou un arret prolonge a l'atelier... vu le prix des batteries, c'est pas idiot finalement et moins frustrant que de voir les copains partir devant...
...chez nous la charge optimale est le résultat d'une utilisation quotidienne.... :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai aussi qu'on ne vit pas sous les mêmes latitudes...

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

gégé a écrit :
sergio desmo a écrit :c'est une marque de chargeur de batteries, il en existe d'autres un peu moins cheres. Ca te permet de conserver ta charge optimale ( mate en anglais etant pour "pote") pour etre sur de repartir apres l'hiver, ou un arret prolonge a l'atelier... vu le prix des batteries, c'est pas idiot finalement et moins frustrant que de voir les copains partir devant...
...chez nous la charge optimale est le résultat d'une utilisation quotidienne.... :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai aussi qu'on ne vit pas sous les mêmes latitudes...

"GG m'a tuer"
Sergio - Faut pas mollir !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :
Lucky a écrit :Amusez-vous bien ! Et pas de joie exubérante ou d'excès de confiance hein ?... :roll: Le week-end dernier, mon enthousiasme lié à un freinage défectueux (levier particulièrement spongieux à l'avant + fuite étrier arrière :evil: ) m'a valu un petit tout-droit (tu vas rire Joël, j'ai pensé à toi... :wink: )... dans les fougères... :lol: :lol: B1 a raison, on roule toujours trop vite ! :?
Quand t'aura fini de rouler sur une poubelle aussi ............ vivement le contrôle technique !! :mrgreen: :arrow:

T'as 2 ie dont une pour pièces donc tapes dedans :wink:
Si tu sais compter, y en a une troisième... :wink: En fait au départ, la course au levier était limite mais correcte mais s'est accentuée au gré de la "promenade" de samedi. Quant à l'étrier AR, la fuite s'est produite sur le parcours. Un bon changement de joint va être nécessaire... :roll:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

je comptais pas le side ................... pourtant ça fait une sacrée grosse poubelle :P
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Pas pire qu'un Gran Camion sur les petites routes où je suis à peu près certain de te pourrir... :lol: En essayant de suivre, tu profiteras ainsi de l'odeur des ordures :mrgreen: , mais faudra veiller à éviter celles que mes passagers ne manqueront pas de te balancer sur la tronche !!! :twisted: :twisted:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

ho, les mômes, ça vous dirait d'aller jouer dans la cour pendant que les adultes vont faire de la moto ..

--
flyben
:mrgreen: :mrgreen:
Répondre