Bonjour à tous
Il n'y a plus d'amateurs pour les collecteurs d'air pour Cagiva Elefant ??
Il m'en reste encore.
D'autre part je voulais vous dire que si il y en a parmi vous qui souhaite faire une halte pendant un voyage, ma maison est ouverte. J'habite en région parisienne.
Bonnes vacances
Amie d'un fondu de Cagiva elefant membre du Desmogroup au Brésil...
Pièce en direct du Brésil
Si, ici j'ai des amateurs et je suis en train de mutualiser pour une commande groupée, mais ça coince un peu financièrement pour un ou deux, alors ça traine... les temps sont durs...
Je te tiens au courant rapidement pour commander.
merci.
Euh, non, en fait je fais une liste pour le Pays Basque / Landes, pas pour le site... c'est une histoire de livraison. Flot habite le Sud-Est...
Voyez entre vous, peut être que Manu et Max pourraient être intéressés en prévention... entre autres...
Bonjour à tous,
Une revenante...
Il est question de refabriquer ces collecteurs d'air pour Cagiva... Pour que cela soit possible à un prix raisonnable (entre 40 et 50 la pièces) il me faut une commande d'au moins 40 collecteurs.
Si il en a parmi vous des qui sont intéressés faite le moi savoir rapidement car il faut tout de même un certain temps pour les avoir en provenance du Brésil.
A bientôt
Il y a une grosse liste de pièces à faire refabriquer, pose la question à tes amis Brésiliens.
Caoutchouc de repose pieds
sangle de batterie
sangle de trousse à outils
sangles de boite à air.
Perso j'ai un connecteur d'admission tout neuf,
encore merci
Ok Bruno,
Message compris, mais par contre es-tu capable de me donner une quantité approximative pour chaque pièce, car il ne sera possible d'amortir les coûts de fabrication que si il y a la quantité ?
Voici la liste qui avait été commencé il y a un an environ, mais la personne qui s'occupait de cette refabrication est décédée.
personne visiblement n'avait l'info sur le fabricant, opération arrêtée.