Ca y est, j'ai pu récupérer les quelques photos de mon téléphone !
Nous partîmes à quatre, et revîmes à quatre, ce qui est déjà pas mal !
Le col du Montgenèvre un peu glissant, mais n'étions nous pas bénis des dieux ?
Après quelques détours pour trouver un camping, c'est finalement sur les hauteurs de Bardoneccia que nous trouvons un camping.(Sestrière eut été un meilleur choix)
La table de camping montée, on peut s'atteler au pastis. S'en suivra une choucroute copieuse qui ponctuera sonorement la nuit fraiche.
Day ouane:
Le lendemain prêts à en découdre, ce sont des promeneurs intégristes qui nous barrent le chemin, la contreverse portant sur le lieu du début de l'interdiction de passage. Par précaution nous ferons demi tour, et c'est un chemin goudronné qui nous guide jusqu'à une gargotte d'alpage où la salade copieuse rivalisera avec le panorama offert.
Enfin des pistes sur la digestion. Nous redescendons dans la vallée pour tournicoter sur des pistes plus ou moins bonnes, jusqu'à ce que C Pas Possible se prenne LE clou (rivet pop) au milieu d'une piste loin de tout le monde.
L'après midi avançant, les nuages deviennent de plus en plus pressants et c'est sous une petite pluie que la chambre à air sera changée.
Le camping prévu du soir ne sera jamais atteint.
Nous somme fourbus, après le ravitaillement (essence ,bouffe et apéro) un rideau noir avec orage se profile là vers le prochain patelin où se trouve le camping.
Qu'à celà ne tienne, nous faisons volte face, fonçons vers le bleu, poursuivis par des gouttes de plus en plus grosses, au bout de 10 bornes, c'est dans un champ à la tombée de la nuit aux environs de Pinerollo, que nous installons le Bivouac
A suivre .../...