ça fait quelque chose de (re)voir tout ce monde qui m'a filé un coup de main...
Merci encore !!
et j'ai appris quelque chose... même suisse, une crevaison dégonfle aussi très bien le pneu...
et la béquille de Gavin... ben je vais m'en faire une...
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Ben ouais parce que des Elefants dans le Sancy, ils les apprécient. Il y aurait bien eu ceux d'Hannibal, mais ils sont passés par la Durance, pas par ici. On attend donc l'article en entier...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
"L'Or-ga-ni-sa-teur" ? Cela sous-entend qu'il y aurait donc un semblant d'organisation, avec une personne qui en serait responsable ? Mais qui est ce put... d'organisateur ?... Sans doute le Yéti, car personnellement, en sept participations, je ne l'ai jamais vu en tous cas !!!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :"L'Or-ga-ni-sa-teur" ? Cela sous-entend qu'il y aurait donc un semblant d'organisation, avec une personne qui en serait responsable ? Mais qui est ce put... d'organisateur ?... Sans doute le Yéti, car personnellement, en sept participations, je ne l'ai jamais vu en tous cas !!!
Te fâche pas, Lucky, ce ne sont que des propos journalistiques qui ne reflètent pas forcément et exactement ce qui s'est dit, sauf pour ce qui est de la solidarité et de la grande famille. Pour avoir assisté à une bonne partie de l'entretien, je n'ai jamais entendu To@ne prétendre que lui-même ou qui que ce soit d'autre organisait le rassemblement et c'est même à contrecœur qu'il a donné son nom.