effectivement Joël, c'est ce système que j'ai sur le supermot et que je monte en règle général sur tous mes twins, pour moi c'est l'idéal tout en étant très simple.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
je ne veux pas dire de connerie mais je crois que c'est un Verlicchi, monte d'origine sur les Ducati des années 70....
pas chère mais les Domino sont de bien meilleures qualités.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Compte tenu du sens radial des sorties de câbles par rapport à l'origine axial, je pense qu’au passage on est bon pour des ensembles câbles/gaines de longueur supérieure, ça fait des sacrés rayons de courbure
C'est ce que j'ai sur le monof.
Cependant le tirage "court" implique une poignée plus dure, mais l'équilibrage des carbus par 2 vis à la sortie de la poignée est un régal à réaliser.
J'ai la même sur le 6-750 de Ninie. Deux câbles fabriqués sur mesure avec du matos pour cycle, c'est moins cher les deux câbles que LE câble (hors dédoubleur) de monobif...
mickey a écrit :C'est ce que j'ai sur le monof.
Cependant le tirage "court" implique une poignée plus dure, mais l'équilibrage des carbus par 2 vis à la sortie de la poignée est un régal à réaliser.
Mickey
Tu parles de quelle poignée Mickey...??? La Domino à 90 euros ...???
Pour infos les prix ont bien baissés, ou il y a des intermediaires en moins, j'ai commandé pour le monof chez Stein Dinse http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... ::515.html et 49,50 € . Là tout de suite il y a moins d'hesitations
La commande d'origine le dedoubleur était soudé sur la poignée par la corrosion, impossible de le demonter pour changer les cables. Donc tant qu'à faire poignée à cde double, plus pratique.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
J'ai ça sur ma petite vieille, avec vis de réglage pour la butée et, vis de de dureté pour bloquer la poignée au ralenti désiré. j'ai mis deux réglage sur les câbles type motoculture pour la synchro.
.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY