To@ne a écrit :un anakee rincé façon Lucky à l'arrière
Il est encore presque neuf, Toane. Pour moi, un anakee usé, ça ressemble à ça :
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Si j'amène mes gommards à la toile, c'est surtout parce que je respecte... mon porte-monnaie !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Je comprend maintenant seulement pourquoi les motards disent "Zarma !!! Maximum respect !!!" en voyant un pneu de bécane tel que le tien... c'est donc du portefeuille qu'ils parlent
Merde, ça coûte de plus en plus cher de rouler en bécane, et il faudrait que je foute prématurément à la benne de bons vieux T66X de 12 d'âge ?... Quoi, c'est pas du whisky et alors ?
Qui parle de tomber ? Évidemment, je n'irais pas tenter le diable sur le mouillé avec un pneu fatigué, mais tant qu'on roule sur le sec, il n'y a pas plus à craindre qu'avec un pneu neuf.
... Surtout lorsqu'il est gonflé à 500 gr... à chaud....!!!!
Et tu peux pas dire le contraire, c'est moi qui est pris la photo et contrôlé ta pression....