Et oui je suis toujours là , j'ai toujours l'elefant meme si avec notre puce de maintenant plus d'un an ; on roule plus trop.. j'ai revendu toutes mes autres motos etc... mais j'ai gardé mon élefant car le signe d'un véritable coup de main, de solidarité et d'humanisme dont vous avez fait la preuve, il y a maintenant plus de 6 ans et qui grâce à vous tous et Bruno1 roule toujours
Donc je vais continue de l'entretenir et de m'en servir, que pensez vous de cet accessoire ? il y a la place de le mettre ? ça vaut le coup ?
Salut toi !
Content de te savoir toujours elefantiste. Faudra venir nous voir sur un Mont Dore ou pour les 10 ans du côté d'Auxerre (en remorque avec la petite), ce serait cool !
Pour ton accessoire, je pense que les seuls endroits où ça peut passer, c'est le carénage sur le côté de la fourche ou alors éventuellement avec un peu de travail d'adaptation au dessus du tableau de bord, à la jonction de la bulle, là où les 900ie ont la montre...
Merci To@ne (et encore merci aussi pour la cagiva tu m'a bien sorti de la galère ) .. Si on peut venir en voiture ; j'avoue que cela me tenterait bien de passer pour vous remercier de vive voix.
C'est rigolo, je viens de recevoir mes petits voltemètres de HongKong c'est les mêmes!
le bouton a côté c'est pour la commande d'ouverture chez moi pour ne plus chercher la télécommande!
.
.
.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
C'est une adaptation perso! J'ai fait pareil dans ma 4 roue...après avoir perdu cassé et passé une fortune en piles boutons.
La plus part des commandes peuvent être alimentées par le port USB.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Ah, les corvettes... j'ai failli craquer il y a quelques années, mais vu que c'est un 2 places, la même raison que toi m'a fait changer d'avis... on pouvait pas monter de side comme Lucky...