
Des clichés à vous couper le souffle.
J'étais sur que tu y trouverais ton bonheur

J'ai bien connu moi aussi une copine dans le temps ...la même chose avec deux trous situés judicieusement sous le sabot moteur.
Tu es tout pardonné, d'autant que je revois cette bécane - et tous les détails qui font une machine d'exception - toujours avec plaisir!To@ne a écrit :Une autre photo de la moto avec Beppe trouvée sur FB (désolé de remuer le couteau dans la plaie, Gégé) :
Cette béquille supplémentaire - apparemment présente uniquement sur la seconde série d'Azzalin compé-client - se fixe en fait sur le support inférieur gauche du réservoir arrière (à droite sur un certain nombre de protos usine).To@ne a écrit :Ben en fait c'est une béquille amovible qui sert aussi bien pour la roue avant que pour la roue arrière. Les Azzalin ont la même chose avec deux trous situés judicieusement sous le sabot moteur.
(...) La béquille se fixait au bras oscillant sur les Azza, me semble-t-il... à confirmer.