... et ça fait de la place dans le garage...
.... pour en remettre une autre...
Fait quel temps chez vous ?????????????????????????
- To@ne
- Administrateur
Re: Fait quel temps chez vous ?????????????????????????
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Fait quel temps chez vous ?????????????????????????
Belle journée !!
Petit tour avé le bif dans les chemins (pas trop difficile, j'étais tout seul
) autour de chez moi, bon c'est tout de même encore bien gras par endroits, mais c'était bien bon
Les TKC 80 sont tout de même bien en TT, franchement par rapport aux T63 , ils ont un peu moins de motricité mais pas grand chose.
Et sur route ils sont bien plus agréable, plus rond, on a pas l'impression de rouler avec des crampons quand on prend de l'angle, et aussi ils sont beaucoup plus silencieux. Reste à voir la longévité, si c'est kifkif aux T63 je re signerai je pense, d'autant qu'ils ont un autre avantage, ils sont très facile à monter, beaucoup plus souple que les T63 ou MT21, ils se monteraient presque la main
et ça au bord d'une piste lors d'un trip c'est agréable
. Quand je vois les Heindenau k60, quelle merde à monter et démonter, sur le 900 IE d'allamas au Mont Dore on en a chié ........... 
Petit tour avé le bif dans les chemins (pas trop difficile, j'étais tout seul

Les TKC 80 sont tout de même bien en TT, franchement par rapport aux T63 , ils ont un peu moins de motricité mais pas grand chose.
Et sur route ils sont bien plus agréable, plus rond, on a pas l'impression de rouler avec des crampons quand on prend de l'angle, et aussi ils sont beaucoup plus silencieux. Reste à voir la longévité, si c'est kifkif aux T63 je re signerai je pense, d'autant qu'ils ont un autre avantage, ils sont très facile à monter, beaucoup plus souple que les T63 ou MT21, ils se monteraient presque la main

Pachyderme Power