Punaise, qu'est-ce qu'on aimerait venir

Evitez de mettre trop à contribution Inter Mutuelles Assistance, faudrait pas qu'ils soient fâchés avec les Cagiva quand on aura peut-être besoin d'eux pendant notre trip estival

ben Mimi c'est pas ton genre !!! et pense que tu vas avoir ton trip en Australie ...Mimi a écrit :gaffe à ce que le tire-bouchon ne perfore pas ton pot![]()
![]()
Punaise, qu'est-ce qu'on aimerait venir![]()
![]()
bande d'enfoirésEvitez de mettre trop à contribution Inter Mutuelles Assistance, faudrait pas qu'ils soient fâchés avec les Cagiva quand on aura peut-être besoin d'eux pendant notre trip estival
je vous taquine Annie-Franceben Mimi c'est pas ton genre !!! et pense que tu vas avoir ton trip en Australie ...
je te fais un bisou...
Oui, mais bon, suffit de tourner la roue....To@ne a écrit :y manque ton sabot et on dirait bien que ton pneu arrière est monté à l'envers, mais ta bécane a de la gueule, 20syl...
POur ce qui est de l'ouvre boite, je demande ça à Phil, pour le décapsuleur, je me pose même pas la question...
Je vais vérifier le pneu arrière mais normalement il doit être dans le bon sens.To@ne a écrit :Cette aprèm, j'ai retouché l'électricité de ma bécane, continué mon tableau de bord et... Nico a trouvé un pb à ma roue avant... J'ai les boules, toutes les autres motos sont nickel et la mienne réclame encore une adaptation.
Mais ça avance. Les détails de dernière minute sont vraiment chiants, cette année...
Mimi a écrit :je vous taquine Annie-Franceben Mimi c'est pas ton genre !!! et pense que tu vas avoir ton trip en Australie ...
je te fais un bisou..., faut quand même savoir qu'il y en a deux dans le quartier qui n'arrêtent pas de nous narguer,d'en parler, de faire des projets....
![]()
Et cerise sur le gâteau, ils vont même jusqu'à organiser le départ avec Mulay, devant chez nous vendredi après-midije ne sais pas si notre coeur tiendra le coup
![]()
Je compte sur toi et Ninie pour représenter dignement les Eléfantriders françaises et amusez-vous un max. N'oublie pas ton apn et mitraille comme tu sais si bien le faire
Pas de trip en Australie puisque notre fille rentre cet été,mais vu qu'à l'éducation nationale il n'y a pas moyen d'avoir des congés en juin c'est de toute façon râté pour le Portugal![]()
Nous aurons donc droit à un trip en bifaros dans des contrées plus ou moins lointaines si les pannes nous épargnent
Le Bonifacio portugais quoi ?...annif a écrit :Luis de Camões décrivait le cap dans les Lusiades comme : l'endroit où la terre s'arrête et où la mer commence
Dis Annif', tu n'exagères pas un peu, dis? Sur la photo, c'est marqué 140m!annif a écrit :L'Europe a une extrémité: Cabo da Roca (le cap de Roca) le point de vue le plus occidental (longitude 9° 30' ouest) du continent européen, donc le point le plus proche du continent américain !!!
![]()
et un des points les plus élevés du littoral portugais , falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.Il est situé dans le district de Lisbonne à Sintra.
Luis de Camões décrivait le cap dans les Lusiades comme : l'endroit où la terre s'arrête et où la mer commence
il me tarde d'y retourner...![]()
![]()
Et moi d'y aller...J- 3 avant le départannif a écrit :L'Europe a une extrémité: Cabo da Roca (le cap de Roca) le point de vue le plus occidental (longitude 9° 30' ouest) du continent européen, donc le point le plus proche du continent américain !!!
![]()
et un des points les plus élevés du littoral portugais , falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.
Il est situé dans le district de Lisbonne à Sintra.
Luis de Camões décrivait le cap dans les Lusiades comme : l'endroit où la terre s'arrête et où la mer commence
![]()
A basse mer, ou au sommet du monument, ça doit pas faire loin de 145Muley Hacén a écrit :Dis Annif', tu n'exagères pas un peu, dis? Sur la photo, c'est marqué 140m!annif a écrit : falaise abrupte qui surplombe la mer du haut de ses 145 m.
![]()