J'ai aligné un peu plus de 2000 km durant ces vacances au guidon de l'adventure... c'est une sacrée machine, elle est au top partout... enfin presque...
Un seul point noir récurrent et non des moindre à mes yeux... Elle est beaucoup trop gourmande...!!!
Aujourd'hui avec l'ami Fab' on a roulé de 9h30 à 18h et après avoir fait le plein ensemble à Ganges pour prendre des routillous vers l'Aigual... sur le retour mon voyant de réserve s'allume et nous faisons le plein alors que nos trip respectifs affichent 177km...
Fabien mettra un peu moins de 10 litres dans son GS alors que la mienne engloutira un peu plus de 16l....!!!!
Faites vos calculs...
La BM consomme 5,6l /100km alors que la KT avale ses 9l pour la même distance à la même allure....!!!
On a roulé une trentaine de km tranquillou (neige/route humide/froid...) et les 150 autres en mode "arsouille" lorsque le grip et le soleil étaient au rdv...
J'attends les câbles pour pouvoir brancher la 990 à mon PC et lui injecter, via le logiciel gratuit Tune ECU, une cartographie réputée moins "gourmande" que la "full Akra" actuelle...
J'espère vraiment que ça va marcher....