Je suis confronté, vous le savez, depuis quelques années maintenant, à des robots qui s'inscrivent automatiquement et qui polluent de façon importante l'administration. Vraiment, ça me rend les choses compliquées car je passe un temps énorme à faire le tri, au jugé, parmi les nouveaux inscrits.
Je vous demande donc, s'il vous plait, de remplir le champs "localisation" de vos panneau d'administrateur. Vous n'êtes pas obligé d'être précis, vous pouvez marquer Pessac, comme CUB (Communeauté Urbaine Bordelaise), comme Bordeaux, comme Gironde, comme Aquitaine, mais je voudrais qu'il y ait quelque chose. D'une part, il est plus facile à tout un chacun de vous situer facilement de façon générale en cas de visite, de vente de pièce ou de moto ou d'échange divers, d'autre part, je vais ajouter cette précision à l'inscription, et si je trouve le moyen, le rendre obligatoire pour la valider.
Je pense que dans ce cas il me sera bien plus facile de savoir qui est ou non un robot

Je vous remercie une fois de plus de jouer le jeu et de faire passer l'info, même dans vos message, de façon courtoise, pour qu'un maximum de membre le fasse.
Merci beaucoup