GClover a écrit :Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler)mode provoc : ON
Lover, c'est un type qui a compris, il a un bifaro pour le tout-terrain et une GC pour la route...GClover a écrit :Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler)mode provoc : ON
on t'en veut pas pour le hors sujet, les 900 ou 750 AC relookées en IE sont disons, "des fausses bondes", mais pas besoin de les mettre à poil pour voir la différence, elles ont pas la bonne couleur des yeuxcharl88400 a écrit :Je ne voulais pas faire ressortir les jalousies de chacun!!!
En tout cas merci pour vos remarques concernant les différences en AC et LE et désolé pour le hors-sujet!
C'est bien ce point qui me fait peur!fifi81 a écrit :Pour la déco AC, j'avais trouvé chez "emmanuel co" des kits stickers correspondant aux AC réplica mais ils sont moins épais que les autocollants d'origine et avec quelques nuances de teinte, toutefois pour une moto complète, ça peut le faire mais il faut d'abord remplacer le bleu par du blanc et là, il y a du taf.
Eh oui !, il faut les tirer pour les déboucher ...sont disons, "des fausses bondes"
Bon... là....y'a un vrai débat...!!!allamas a écrit :Lover, c'est un type qui a compris, il a un bifaro pour le tout-terrain et une GC pour la route...GClover a écrit :Et surtout les ie sont des grosses daubes qui démarrent un coup sur dix, qui consomment autant d'huile que de SP (quand elles veulent bien rouler)mode provoc : ON
Deux bonnes machines qui sont chacune à l'aise dans leur domaine.
Après il y a des gens qui ont aussi compris ça et qui en plus développent leur esprit rationnel.
Pourquoi avoir ces 2 motos pour faire ce qu'une seule 900ie fait aussi bien (voire mieux, et en plus beau) ?
Surtout que cela permet de combiner les 2 utilisations :
5-600km à xxx km/h (bien trop vite pour le Bifaro) puis quelques heures de TT (pas top en GC)
Donc, tout comme Dave, je les aimes ces 900ie, et y a de quoi, elles sont objectivement très douées !
Lover, toi aussi, un jour, tu verras la lumière. Garde espoir !
PS : Sorry pour le HS, Lucky, mais je sais que tu me pardonneras
jojo il a dit que si t'en avais pas eu t'avais pas le droit de dire... Perso, je trouve que mon 900ie freine très bien.GClover a écrit :Pour les aptitudes TT je suis d'accord mais ça n'a jamais fait partie de son programme![]()
20 cv de plus pour rivaliser avec un ie je comprends pas, et surtout les freins, avec de bonnes plaquettes ça freine très bien, surtout comparé aux ie où justement c'est son gros point faible
Suffit de regarder l'avatar pour comprendreTo@ne a écrit : Bien sur, c'est pas le SuperLeggera, mais y a moyen de se foutre au tas sans problème au freinage... Donc tout le reste n'est qu'histoire de dosage, donc de pilotage
T'as semé le vent, Lover... Ça va souffler