HardAlpiTour Extrême 06/09/2014

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

HardAlpiTour Extrême 06/09/2014

Message par Mimi »

Ca y est les inscriptions sont ouvertes :champ:

Nouvelle version parce-que l'autre n'était pas assez épuisante :roll: :mrgreen:

Limitée à 40 participants ayant déjà réussi à boucler la HAT les années passées.
Toujours en bicylindres de plus de 150kgs
36 heures
800 kms

http://www.over2000riders.com/news/hard ... lta-quota/

Le départ se fera le même jour que la HAT normale mais le samedi matin avant les autres participants à la HAT normale.

L'arrivée est au même endroit à Cesana Torinese.
Après un bon repos de rigueur et un repas, il faudra faire 18kms par la route pour prendre le départ de la dernière étape
qui se fera le dimanche soir entre 22 et 23h pour une boucle de 240 kms.
Arrivée définitive prévue le lundi matin entre 10 et 14h à Cesana Torinese

Cette nouvelle version aura des points de contrôles de passages à certains endroits sur les pistes, fini de tricher :roll:

Vivement le retour en France :wink:

j'ai 18 mois pour gonfler mes biceps, réparer les cervicales, les lombaires, me remettre au TT....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
zimi
Dumbo...
Dumbo...

Re: HardAlpiTour Extrême 06/09/2014

Message par zimi »

J'y ai participé l'année passée en version standard 24h avec une XT600. Cette année je refais la version 24h, c'est bien assez long avec le retour le même jour. Mon Elefant bifaro ne sera pas prêt d'ici la malheureusement. ça sera en X challenge ou Tenere 600
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

zimi a écrit :J'y ai participé l'année passée en version standard 24h avec une XT600. Cette année je refais la version 24h, c'est bien assez long avec le retour le même jour. Mon Elefant bifaro ne sera pas prêt d'ici la malheureusement. ça sera en X challenge ou Tenere 600
Gégé l'a faite deux fois en bifaro (2011 et 12) et moi je n'ai réussi à la finir qu'en 2012 en éléfant aussi mais le 650.
Totalement fracassée à l'arrivée et pourtant triste que le "bad trip" s'arrête déjà mais je sais que je ne tiendrais pas les 36h... :? ce serait de la folie de ma part

Par contre suite à l'article dans Motomag en 2012 le nombre de participants a explosé (si nous avions su, nous n'aurions pas fait de CR ici) et ça, ça me plaît beaucoup moins :oops:

C'est devenu un truc plus ou moins commercial, même Frétigné organise des stages de prépa à la HAT au mois d'août...du grand n'importe quoi :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre