Cela me rappelle un sujet que j'avais eu avec mon oncle qui avait acheté Mercedes. Les marques "haut de gamme" font souvent des rappels pour divers défaut, mais bizarrement les acheteurs ne vont pas le crier sur les toits, eh oui, ils ont acheté la qualité allemande, il ne s'agirait pas de dire que ce n'est pas fiable
Les grandes marques arrivent souvent à "taire" les campagnes de rappel! Enfin du moins ce n'est pas ce que l'on retient d'elles.
charl88400 a écrit :Cela me rappelle un sujet que j'avais eu avec mon oncle qui avait acheté Mercedes. Les marques "haut de gamme" font souvent des rappels pour divers défaut, mais bizarrement les acheteurs ne vont pas le crier sur les toits, eh oui, ils ont acheté la qualité allemande, il ne s'agirait pas de dire que ce n'est pas fiable
Les grandes marques arrivent souvent à "taire" les campagnes de rappel! Enfin du moins ce n'est pas ce que l'on retient d'elles.
Le médecin du travail que j'ai vu avant-hier m'a dit avoir une mercedes depuis quelques mois et pas mal de petits soucis. Il m'a dit qu'il attendait de voir si ça se calme, sinon il prendra une Honda, "parce que la concession n'est pas loin de chez moi, ils n'ont pas de prétentions mais une super réputation".
Ah, ces 900ie Lucky, ceux qui les essaient trouvent rarement leur bonheur ailleurs...
Les fabricants de moto devraient se remettre en question, 25 ans de progrès pour en arriver là ??
c'était vraiment pas la peine alors... y z'auraient mieux fait d'en fabriquer plus.
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Oui... Mais c'est quand même mieux de vérifier par soi-même...
Et ce brave Saint-augustin, tout sage qu'il soit, je ne crois pas qu'il ait un jour chevauché un elefant... hormis, peut-être, un pachyderme à quatre pattes...
Mimi... Un jour faudra que tu essayes un 750 monof´'... un vrai... voire même un 900 IE... tu verras... St-Augustin n'a pas toujours raison....
Modifié en dernier par joel 11 le mer. 3 juin 2015 12:26, modifié 1 fois.
joel 11 a écrit :
Mimi... Un jour faudra que tu essayes un 750 monof´'... un vrai... voire même un 900 IE... tu verras... St-Augustin n'as pas toujours raison....
j'ai oublié que j'avais pris le 650 pour la HAT et que ça m'avait semblé bien plus facile qu'avec le Bifaro
Ok pour le TT
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Oui, en ce moment je roule qu'avec le 900ie et je prend un pied terrible, même avec ce pneu arrière qui commence à accrocher alors que j'arrive au bout...
Hier, pour montrer à l'apprenti le bitza, j'ai redémarré le 750ie... J'avais oublié à quel point il était fougueux...
Il faut que je le monte en mixte et que je lui remette un frein arrière pour pouvoir valider ça un peu mieux... avec les crampons archi-usés, c'est pas super évident à piloter, ça part en quéquette à chaque remise des gaz...