J'avais déjà eu le pb sur un autre MC de 12 et sur le 11 équipant le 6-750 de Ninie.
Ces MC sont particuliers, vous l'aurez noté, de part leur renvoi incorporé. Pour ceux qui ne voient pas pour ne pas l'avoir encore démonté, voici à quoi ressemble un MC de frein arrière traditionnel :

Une tige vient appuyer sur le piston situé à l'intérieur du trou, dans le soufflet en caoutchouc.
Le notre, il est comme ça :

Certains, comme GCLover, l'ont comme ça (avec les deux trous de réglage), certainement la preuve que leur MC a déjà été remplacé, car ce levier est livré en accessoire avec les nouveaux MC :

Pour ceux qui veulent beaucoup plus de détails sur ces MC, voici la fiche PDF Brembo qui détaille tout ce que vous voulez savoir :
http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 477665.pdf
Cliquez sur le lien pour télécharger.
Bon, je viens de demander à Olivier, de Stein-Dinse, si ils ont des possibilités de kits de recondition pour ces modèles de MC en 11 ou 12. Si la réponse est oui, je vous tiendrais au courant, histoire qu'on sache tous où commander le jour où l'on en aura besoin
