il y as longtemps que j 'avais pas ete surpris par une honda

Pas forcément d'accord avec toi Bruno, c'est ce qu'on dit quand on a tous ses moyens physiques et s'il m'avait fallu une boite auto ou arrêter la moto, j'aurais pris la boite auto.bruno 1 a écrit :Salut
Une boite auto .... beurkkkk; même cul jatte je n'en voudrais pas, autant ne pas rouler.
je pisse sur toutes ces" évolutions " ????? qui viennent des caisses et qui nous rendent aussi cons qu'eux.
je refuse l'assistanat de l'électronique.
quand mon cerveau ne pourra plus commander mes mains et pieds, je resterais dans mon fauteuil a écouter
les sons de mes Ducati préférées sur un gramophone.
B1
fifi81 a écrit :mais il faut reconnaître qu'ils savent faire des bécanes ou t'es rarement emmerdé,(quitte à s'emmerder dessus)
To@ne a écrit :fifi81 a écrit :mais il faut reconnaître qu'ils savent faire des bécanes ou t'es rarement emmerdé,(quitte à s'emmerder dessus)
Bouh !!! légende urbaine.
En plus d'avoir des mécaniques très difficiles d'accès, les Honda sont loin d'être exemptes de merdes, je peux te le dire.
Leurs moteurs sont fiable (comme pour la grande majorité des autres marques), mais autour, y a autant de panne potentielles : elles utilisent les mêmes composants que les autres...
boarf, les prospectus Cagiva des années 1990 font peur aussi en terme de rapport signal / bruit. Le marketing et le teasing ont de tous temps fait leur nid sur les espoirs des clients.gégé a écrit :Je partage ton avis sur les progrès techniques en moto (et en voiture), parce que sinon on roulerait tous en Elefant qui - on le sait bien - est la meilleure moto du monde et personne n'achèterait de KTM par exemple.
Ce qui me plaît beaucoup moins ce sont ces effets d'annonce qui ne sont que du vent , je devrais dire des vents...Je sais bien qu'on te vend (!) du rêve mais un peu d'honnêteté intellectuelle ne ferait pas de mal.
Ouech, quand je rentre dans un ducatistore, j'ai l'impression d'être dans un musée...sauf que là, c'est moi l'antiquitéAprès, faut peut être aussi regarder que les elefantistes, comme les vieux ducatistes ne sont pas le coeur de cible de ces campagnes.
mickey a écrit :Ouech, quand je rentre dans un ducatistore, j'ai l'impression d'être dans un musée...sauf que là, c'est moi l'antiquitéAprès, faut peut être aussi regarder que les elefantistes, comme les vieux ducatistes ne sont pas le coeur de cible de ces campagnes.![]()
![]()
Mickey