Est-ce que ça vous branche ? ... début Novembre et dernier GP de la saison.
J'aimerai bien y aller, avec couchage à Barcelonne les samedi et Dimanche soir.
Cherche motards pour partager les deux jours de mobilehome à réserver au plus tôt .
Mickey
Moto GP Valencia 8 Novembre
- mickey
- Elephas Recki !!!
Moto GP Valencia 8 Novembre
Mickey
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Moto GP Valencia 8 Novembre
Et Sepang en Octobre? Qui vient ? Ce n'est qu'à 300 km de Singapour finalement. 

Sergio - Faut pas mollir !
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Ca m'aurait branché mais je ne suis pas sur d'être en capacité de marcher suffisamment.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- fifi81
- Babar, roi des elef'
j'en parle à marie ce soir et je te tiens au courant par MP.
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Deep Purple à Bordeaux...mickey a écrit :Toujours pas de candidats ?
Mickey
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
sergio desmo a écrit :Et Sepang en Octobre? Qui vient ? Ce n'est qu'à 300 km de Singapour finalement.

Ça me rappelle il y a une trentaine d'années, quand Surf Session m'avait passé des photos au début du magazine.
Au Lacanau Pro de 86, je fais une superbe photo de Tom Curren, plein cadre, la tête dans les genoux, sur la fin d'une vague en demi-finale, avec une gerbe d'écume tout autour de lui, et un piqué impeccable dans la diapo, super nette.
Et voilà que dans le Surf Session qui arrive juste après, je vois la photo de Sylvain Cazenave absolument identique, avec les fragments de gerbe d'écume , la même photo déclenchée au même instant par cette pointure pro de la photo de surf, qui officiait toujours loin depuis le sommet de la dune avec un télé d'enfer, mais en N & B.
Alors je fais faire un tirage et je l'envoie au mag à l'attention de Sylvain Cazenave avec cette dédicace : Sylvain Cazenave, tes photos sont super, mais les miennes, elles sont en couleur.
Il se passe quelques mois, le championnat de surf pro se déplace sur le North Shore à Hawaii pendant l'hiver, et là je reçois une photo de Sylvain Cazenave, avec cette gentille réponse : F......., tes photos sont en couleur, mais les miennes, elles sont de Hawaii ...

Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
@elefafzero
Des photos de Zohann Zarco et des ducati au GP de Barcelone, ça doit pas être mal non plus.
@Mickey,
As-tu reçu mes MP?, je les retrouve pas dans ma boite d'envoi.
Des photos de Zohann Zarco et des ducati au GP de Barcelone, ça doit pas être mal non plus.
@Mickey,
As-tu reçu mes MP?, je les retrouve pas dans ma boite d'envoi.
- To@ne
- Administrateur
Ah le Cazenave, il m'aura fait du mal, celui-ci... Ce mec a côtoyé le gratin de la glisse (Naish, Curren, Hamilton, Vitelli...), c'est beau, qu'il t'envoie un courrier de réponse, il doit être super occupé !Elefafzéro a écrit :sergio desmo a écrit :Et Sepang en Octobre? Qui vient ? Ce n'est qu'à 300 km de Singapour finalement.![]()
Ça me rappelle il y a une trentaine d'années, quand Surf Session m'avait passé des photos au début du magazine.
Au Lacanau Pro de 86, je fais une superbe photo de Tom Curren, plein cadre, la tête dans les genoux, sur la fin d'une vague en demi-finale, avec une gerbe d'écume tout autour de lui, et un piqué impeccable dans la diapo, super nette.
Et voilà que dans le Surf Session qui arrive juste après, je vois la photo de Sylvain Cazenave absolument identique, avec les fragments de gerbe d'écume , la même photo déclenchée au même instant par cette pointure pro de la photo de surf, qui officiait toujours loin depuis le sommet de la dune avec un télé d'enfer, mais en N & B.
Alors je fais faire un tirage et je l'envoie au mag à l'attention de Sylvain Cazenave avec cette dédicace : Sylvain Cazenave, tes photos sont super, mais les miennes, elles sont en couleur.
Il se passe quelques mois, le championnat de surf pro se déplace sur le North Shore à Hawaii pendant l'hiver, et là je reçois une photo de Sylvain Cazenave, avec cette gentille réponse : F......., tes photos sont en couleur, mais les miennes, elles sont de Hawaii ...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01