Le CT je ne suis pas spécialement contre, faut voir comment c'est fait, gérer, mis en place .......... alors sur que je devrais refoutre des pots plus silencieux sur les meules mais bon ça c'est rien, par contre toutes les modifs genre supermot, fourche remplacée, gros frein et compagnie auront du soucis à se faire et c'est normal quelque part. Beaucoup de moto sont modifiées par des "amateurs", j'entends par là des "non professionnels", je veux pas dire que ce sont des rigolos, mais ils n’empêchent que des choses sont faites parfois pas forcément dans les règles de l'art, avec des matériaux de récup pas toujours adaptés à 100 %, voir des montages abracadabrant, alors mêmes si ça fonctionne, la mécanique (au sens général, je parle pas d'un moteur, mais de calcul, de statique, dynamique, énergétique, résistance des matériaux ......) ça s'invente pas, ça s'applique.
Et un CT pour la vente, je suis plutôt pour, tous les motards ne sont pas des personnes qui mettent les mains dedans, ça c'était un autre temps (il y avait pas le choix avec les motos d'avant

) et donc n'ont pas forcement les connaissances pour voir qu'ils sont sur le point d'acheter un oignon avec les roulements de directions, de roues pourris, des plaquettes à la ferraille .....