contrôle technique moto..
- To@ne
- Administrateur
Re: contrôle technique moto..
Je suis dégouté de ne pas avoir pu faire la manif d'aujourd'hui... je bossais, et j'ai besoin de sous à la fin du mois... ça parait téléphoné, hein ??? d'après vous, pourquoi y a moins de gens dans les cortèges en général ?
J'espère que vous avez pu y aller nombreuses et nombreux, c'était important.
Maintenant il faut voir avec quelle dosage de mauvaise foi il vont faire la sauce d'interprétation à laquelle ils vont nous manger. Si ils continuent à vouloir passer en force, je suis près à parier qu'ils vont dire que ce n'est pas quelques malheureux motards qui sont représentatifs des millions d'usagers de la route et que si la France refusait VRAIMENT ces mesures, alors il y aurait eu bien plus de monde...
Ou alors ils disent qu'en effet, il faut retirer quelques mesures (les gants obligatoires et l'ABS pour le débridage) et ils laissent le contrôle technique ("c'est pour vous protéger de vous-mêmes, mes chers enfants...")...
On prend des paris ?
J'espère que vous avez pu y aller nombreuses et nombreux, c'était important.
Maintenant il faut voir avec quelle dosage de mauvaise foi il vont faire la sauce d'interprétation à laquelle ils vont nous manger. Si ils continuent à vouloir passer en force, je suis près à parier qu'ils vont dire que ce n'est pas quelques malheureux motards qui sont représentatifs des millions d'usagers de la route et que si la France refusait VRAIMENT ces mesures, alors il y aurait eu bien plus de monde...
Ou alors ils disent qu'en effet, il faut retirer quelques mesures (les gants obligatoires et l'ABS pour le débridage) et ils laissent le contrôle technique ("c'est pour vous protéger de vous-mêmes, mes chers enfants...")...
On prend des paris ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Crois tu qu'il vont jouer avec le feu si prés d'élections ?????
Un motard, un bulletin de vote.
le monde sait qu'ils sont con, gauche comme droite, mais rappelle toi, la vignette moto, ils se l'on mis bien profond.
moi aussi j'était au boulot cet aprés midi, mais s'il fallait monter à panamme foutre le bordel, je prend une journée.
Bruno 1
Un motard, un bulletin de vote.
le monde sait qu'ils sont con, gauche comme droite, mais rappelle toi, la vignette moto, ils se l'on mis bien profond.
moi aussi j'était au boulot cet aprés midi, mais s'il fallait monter à panamme foutre le bordel, je prend une journée.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Elephas Recki !!!
Sans atteindre le nombre de 5000 motards comme à Clermont, pas mal de monde aussi dans le chef-lieu du Limousin (où j'ai d'ailleurs retrouvé notre GClover), en tous cas beaucoup plus de participants que lors de la dernière manif me semble-t-il, mais il faut dire que la météo exceptionnelle y a sans doute fait pour beaucoup. Espérons que le message ait été entendu à l'échelle nationale. 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Dans le Tarn, rien, aucune manif, la FFMC 81 est inexistante, et pire, la même chose à Toulouse ou la FFMC 31 appelait à rejoindre les manifs de l'hérault ou du gers.
No comment.
No comment.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- GClover
- Elephas Recki !!!
Selon la fédé, environ 1 millier de moto pour presque 1500 participants, vraiment pas mal, manif tout de même calme, agrémentée tout de même de burns, rupteurs
.......... d'ailleurs il y en a un qui a laissé un truc, la bécane à caler pendant la rupture et impossible de démarrer comme si le moteur était bloqué, si maintenant les 4 cylindres japonais s’autodétruisent on aura plus rien pour s'amuser 

Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
En même temps, le gus l'a bien cherché et c'est bien fait pour sa gueule !
Je ne cautionne pas du tout, surtout lors d'une manif', ce genre de comportements (grands coups de gaz jusqu'au rupteur ou pire, les kékés des burns), qui donnent une image pitoyable de motards abrutis et irrespectueux à des gens qui ont parfois déjà des à prioris négatifs envers notre communauté. 

- GClover
- Elephas Recki !!!

Pachyderme Power
- fifi81
- Babar, roi des elef'
je gerderaii donc le pot qui est monté sur ma nouvelle pour les manifs
.
Non, je rigole, entièrement d'accord avec Lucky, les mecs qui foutent les bécanes au rupteur et font des burns sont souvent les mêmes que ceux qui font n'importe quoi sur la route et donnent une image déplorable des motards en général.

Non, je rigole, entièrement d'accord avec Lucky, les mecs qui foutent les bécanes au rupteur et font des burns sont souvent les mêmes que ceux qui font n'importe quoi sur la route et donnent une image déplorable des motards en général.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Apparamment j'étais un peu marseillais, selon la FFMC63 c'est 2500 motos de présentes samedi.
Pour info le cornac avec un GC jauneavait rencontré To@ne qui lui avait laissé (il y a quelques années) un mot sur la selle de son 900 Elef (moto qu'il a vendu pour le GC jaune) lors d'un passage en paysabasque. Il m'a dit qu'internet et lui faisait 2!
Pour info le cornac avec un GC jauneavait rencontré To@ne qui lui avait laissé (il y a quelques années) un mot sur la selle de son 900 Elef (moto qu'il a vendu pour le GC jaune) lors d'un passage en paysabasque. Il m'a dit qu'internet et lui faisait 2!
-
- Elephas Recki !!!
Attention Jojo, la fameuse loi sur le Renseignement étant entrée en vigueur tout récemment, de tels propos pourraient être rapportés aux autorités et leur auteur jugé pour incitation à la désobéissance civile, trouble à l'ordre public ou même apologie du terrorisme !...joel 11 a écrit :Finalement... Tout cela va nous permettre de retrouver cette vraie liberté qu'on nous sabre de plus en plus et, en même temps, de faire pas mal d'économies...
Seule réponse possible: rouler sans plaques, sans assurance voire sans permis....!!!!
Quelle bande d'enculés...!!!

- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Dernières news sur les 100 CV :
Des nouvelles sur le front! Avec un ABS de série on pourra débrider légalement à partir du 1/1/2016 et refaire sa carte grise!
Des nouvelles sur le front! Avec un ABS de série on pourra débrider légalement à partir du 1/1/2016 et refaire sa carte grise!
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Amusant et ridicule, conditionner les 100 cv a la presence d'un abs.... Ils nous prennent vraiment pour des cons. Pourquoi pas d'un prise allume cigares tant qu'on y est ?
Je ne suis pas sur que beaucoup de superbike disposent d'un abs.... Je peux me tromper, mais je trouve penible que les autres pays europeens puissent avoir la liberte d'utiliser les moteurs tels qu'ils ont ete concus et que l'on se foute de nous avec autant d'aplomb.
Je ne suis pas sur que beaucoup de superbike disposent d'un abs.... Je peux me tromper, mais je trouve penible que les autres pays europeens puissent avoir la liberte d'utiliser les moteurs tels qu'ils ont ete concus et que l'on se foute de nous avec autant d'aplomb.
Sergio - Faut pas mollir !
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Pétition : Stop au contrôle technique des deux et trois-roues motorisés !
Dites NON au Contrôle Technique des 2 et 3 roues motorisés en signant la pétition ©DR
Suite aux récentes annonces du Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, le Fédération Française des Motards en Colère lance une pétition afin que les utilisateurs de deux-roues motorisés disent "Stop au contrôle technique des deux et trois-roues motorisés !". Alors, en signant cette pétition, vous affirmez votre opposition au contrôle technique des 2 et 3 RM. L’ensemble des signatures sera transmis au Gouvernement et l’objectif est d’atteindre les 100 000 signatures ! A vous de jouer en vous rendant sur ce lien...
http://ffmc.fr/ct/petitioncontroletechnique/
Sergio : a voté
Dites NON au Contrôle Technique des 2 et 3 roues motorisés en signant la pétition ©DR
Suite aux récentes annonces du Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, le Fédération Française des Motards en Colère lance une pétition afin que les utilisateurs de deux-roues motorisés disent "Stop au contrôle technique des deux et trois-roues motorisés !". Alors, en signant cette pétition, vous affirmez votre opposition au contrôle technique des 2 et 3 RM. L’ensemble des signatures sera transmis au Gouvernement et l’objectif est d’atteindre les 100 000 signatures ! A vous de jouer en vous rendant sur ce lien...
http://ffmc.fr/ct/petitioncontroletechnique/
Sergio : a voté
Sergio - Faut pas mollir !
- To@ne
- Administrateur
La Dekra est vraiment un lobbie pourri (s'il en est qui ne soient pas...). Se servir de la soi-disant sécurité des gens pour faire encore un peu plus cracher au bassin des gens qui gagnent de moins en moins et qu'on force quasiment à acheter des véhicules récents pour aller en ville... et par derrière faire valoir devant des politiques assoiffés que la TVA rapportée sera un vrai plus, que c'est un manque à gagner énorme...
Bon, pour moi, même si ça cause du tord à certain, ce sera sans centre-ville. Figurez vous que notre petite agglomération dont la pollution est balayée rapidement par les vents de l'océan, fait partie des 25 de la liste des centres villes tests qui n'accepteront plus les véhicules 'anciens'.
Il faut que vous sachiez que nos seuls véhicules aptes à aller en centre-ville seront un C5 HDI de 2003 et un Opel Vivaro TDCI... soit deux gros diesels qui feront quand même des bouchons.
Alors vu qu'on veut pas polluer, on s'abstiendra tout simplement d'aller en centre ville. Ce dernier mourra rapidement vu les grands centres commerciaux qui ont vu le jour ici ces derniers temps car les gens ici n'ont pas vraiment les moyens ou l'envie de changer leurs véhicules pour ça. Donc quelques emplois, quelques petites boutiques en moins, et encore des gens mis à l'anpe qui devront vendre leur âme aux... lobbies qui dégagent des milliards mais ne paient leurs employés queudalle.
On va nulle part, en fait.
Je garde mes vieux trucs et je roulerais en campagne, c'est bien plus joli !
Bon, pour moi, même si ça cause du tord à certain, ce sera sans centre-ville. Figurez vous que notre petite agglomération dont la pollution est balayée rapidement par les vents de l'océan, fait partie des 25 de la liste des centres villes tests qui n'accepteront plus les véhicules 'anciens'.
Il faut que vous sachiez que nos seuls véhicules aptes à aller en centre-ville seront un C5 HDI de 2003 et un Opel Vivaro TDCI... soit deux gros diesels qui feront quand même des bouchons.
Alors vu qu'on veut pas polluer, on s'abstiendra tout simplement d'aller en centre ville. Ce dernier mourra rapidement vu les grands centres commerciaux qui ont vu le jour ici ces derniers temps car les gens ici n'ont pas vraiment les moyens ou l'envie de changer leurs véhicules pour ça. Donc quelques emplois, quelques petites boutiques en moins, et encore des gens mis à l'anpe qui devront vendre leur âme aux... lobbies qui dégagent des milliards mais ne paient leurs employés queudalle.
On va nulle part, en fait.
Je garde mes vieux trucs et je roulerais en campagne, c'est bien plus joli !

------------------