Et non, je ne suis pas aigri, au contraire il y a des (vrais) trucs qui me passionnent comme le Dakar et là on est loin des revues sur papier glacé. Je vous souhaite une bonne année non pas pleine d'adventure mais pleine d'aventures!

To@ne a écrit :Oui, il y a bien des choses avec lesquelles on fait de l'argent de nos jours.
Mais finalement, si il n'y avait pas cette logique, on ne connaitrait certainement pas autant de choses anciennes et il y aurait moins d'emploi...
Enfin, ça sent la longue discussion de fin de soirée (et de fond de bouteille de grappa).
Je n'ai pas acheté le magazine pour y apprendre des choses, mais plutôt pour le collecter. C'est pas vraiment avec le Cagiva Elefant que les magazines motos font de riches éditeurs, mais pour le coup, c'est assez rare pour que je me fêle de 5,5€
Ensuite si tu veux, Gégé, on te le prête, le magazine... comme ça, il feront un peu moins de fric
C'est quel journal déjà, qui avait comme slogan : "si vous ne pouvez pas vous payer notre journal, volez-le" ?To@ne a écrit :Ensuite si tu veux, Gégé, on te le prête, le magazine... comme ça, il feront un peu moins de fric