Merci Sergio,
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce type de montage ?
Faut-il découper la tôle pour décapiter notre puis, et ensuite visser la bride ?
Faut-il impérativement le monter sur une partie plane ? apparemment sur le réservoir de 750 ça a l'air de faire .
Faut-il monter au préalable des rivets-écrous borgnes sur le réservoir ?
Un flotteur de niveau d'essence est-il compatible ?
je pense que Joël11 a juste! C est les jolis bouchons alu des Ducati F1 et 851 avant 1991! avec en prime normalement sur certaines séries...le joli petit Elefant gravé!!!
Non, ça ne va pas. Dans presque tous les cas cités le réservoir possède son propre puis matricé, dans lequel s'encastre le bouchon.
La collerette n'est là que pour cacher le trou.
Ce que je recherche est un ensemble qui se fixe sur une tôle plane, ensemble possédant son propre puis, et dont l'étanchéité se fait par la collerette sur le réservoir, et par le bouchon sur la collerette.
Les bouchons "aéro" de Axauto-parts sont les seuls bons: joint sous collerette qui fait aussi puis, et étanchéité du bouchon sur le puis... à 99 euros !
c est le même que pour les 851 avant 1991! (1991 et aussi 1992 spécifiques)
la pièce caoutchouc qui fait aussi office de joint n a pas les même dimensions que pour les autres.