« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
De très belles traces avec des paysages à couper le souffle.
En majorité assez roulants avec environ 25% de technique, à plusieurs tout passe surtout avec Grizzly comme compagnon de route
Avec le Road Bookpapier c'est assez simple à suivre c'est super bien fait, par contre avec le gps et Waypoints fournis par Vibraction c'est la galère, il faut qu'ils travaillent la dessus.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Phil the bike a écrit :Pas de Rigolotte en Italie, Evy sera en Bifaro et moi en 640 ADV
Je me suis inscrit comme "accompagnant"
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
cresio a écrit :toujours dans les bon coup ce phil!et moi je chante en attendant qu'ça seche!!!
les "bons coups" ça tombent pas du ciel, ça se construit à grand coups de bonnes volontés, de positivité, de zenitude, de bon vin, et d'amitié
mais tous ça te le sais aussi bien que moi Cresio puisque nous partageons ensemble le même art de bien vivre
repare toi vite d'autres aventures nous attendent
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
4 potes, 4 motos, 6 jours, des pistes , des passages techniques, un très très technique, des bourbiers, des gués , 2 3 posés de moto, des repas de fête ( crème catalane inclus) , du pinard , des paysages splendides , une crevaison, une bobine , un fil de contact coupé , du soleil , de la grêle , du rire a chaque arrêt , et des milliers de souvenirs qui rendent le quotidien plus supportable jusqu'à la prochaine fois . Merci aux 3 complices de me supporter et de rendre ma vie plus belle.
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager