Cagiva Elefant international Meeting 2016 - Italy

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Cagiva Elefant international Meeting 2016 - Italy

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit : Je suis même prête à passer la nuit à dicter tous les noms et c'est du costaud (sans aucune connotation raciste) parce-que des Dupont Martine et des Durand Michel, il n'y en a pas beaucoup..... :mrgreen:
Bon, dans le respect de l'obligation de réserve, bien évidemment, je me contente de citer Brazil, de l'estimable Terry Gilliam, où un pauvre Puttle se retrouve,
à cause d'un incident lié à la présence agaçante d'un diptère indésirable dans le bureau d'un fonctionnaire du bureau du recoupement des informations et des données,
confondu avec un Buttle irréductible, en la personne de Robert de Niro, fabuleux anar des tuyaux,
avec la funeste conséquence que cela entraîne dans la vie du ménage de l'infortuné Puttle.

Faites bien attention au roulis sur le bateau...

Pour le reste, et en frisant l'irrespect, mais sommes-nous respectés nous mêmes, je me contente également d'apprécier que ce genre de situation extrême ne devrait pas se produire dans l'organisation des tâches au sein des services, en particulier lorsque la prime au mérite n'est pas attribuée aux petites mains qui en assurent la réussite, comme les nôtres, mais à ceux qui se gargarisent de discours auto-satisfaits en fin d'année, au moment de l'ajouter à leur assiette de cotisations de retraite déjà bien conséquente..

Bon courage, mais si votre WE du Treffen sautait, je trouverais cela détestablement outrageux.

Bien cordialement, n'est-ce pas!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

[quote="Lucky"]Pour ma part, je n'ai jamais eu suffisamment de visibilité pour m'inscrire officiellement et bien que motivé, je ne suis plus sûr de rien, ni même de la monture que je pourrais choisir pour effectuer le périple... Si je suis de la partie, ce sera de toutes façons par des voies continentales, considérant comme une offense à la Corse le fait de fouler son sol en le traitant comme une simple zone de transit. :evil:[/quote]
bien vu lucky tu pourras tjrs faire une etape reparatrice dans le var et si mon pied est ressoudé tu feras la route aque les nissart qui n'ont rien reservé non plus!! :pinte:
dans le doubs absynthe toi!
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Evy et moi sommes inscrit, nous faisons l'aller par la route en mode Tourisme et le retour en bateau en mode Relax :lol:

Inch'allah...
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Ton mode arsouille ne fonctionne plus ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Depuis bien longtemps .... :cry: :cry: :cry:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Pas de virée en Toscane pour les Gemimi, toutes les tentatives de négociations sont restées vaines et il y a même du boulot supplémentaire qui s'est rajouté à la longue liste déjà existante :evil: :oops: :cry:

Billets de bateau non remboursables, non modifiables mais nos inscriptions au meeting nous seront remboursées
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

C'est la raison pour laquelle je n'aime pas trop faire des projets à moyen et long terme, on est jamais sûr de pouvoir les réaliser... :roll: Je serai en tous cas moins déçu, Mimi, car je vais devoir moi aussi définitivement déclarer forfait, faute de budget ! :? Mes deux caisses, qui sortent pourtant juste de révision l'une comme l'autre (pompe à gasoil et tambours de freins AR pour la 405, distrib et direction assistée sur la Laguna 2L Turbo), ayant décidé de me faire dépenser encore plus en se foutant en panne simultanément !!! :? :x :evil: Autant je pardonne volontiers à ma vieille Pijot dont l'alternateur vient de rendre l'âme après plus de 250 000 kms de bons et loyaux services, autant j'ai du mal à digérer le montant record des réparations de la Renault qui vient juste de passer les cent mille, et avec laquelle j'ai seulement roulé 7000 bornes depuis son acquisition en août dernier ! :evil: :evil: :evil:

Mimi, tu devrais essayer de revendre vos places de bateau sur LBC. Avec une moins-value de 25-30%, ça peut partir !
Modifié en dernier par Lucky le sam. 28 mai 2016 11:15, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lucky a écrit : Mimi, tu devrais essayer de revendre vos places de bateau sur LBC. Avec une moins-value de 25-30%, ça peut partir !
Lucky toi t'as lu mon post en diagonale :mrgreen:
Mimi a écrit : Billets de bateau non remboursables, non modifiables mais nos inscriptions au meeting nous seront remboursées
Ils sont nominatifs avec la plaque du véhicule et le surplus de boulot n'est pas une raison valable pour faire jouer l'assurance annulation de la CB avec laquelle on a payé :evil:

Je me console en me disant que finalement on dépensera nettement moins de sous que si nous y étions allés ce week-end là :wink:

Think positiv !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Quand tu disais non-modifiables, je pensais aux dates et aux trajets choisis, mais effectivement je n'avais pas fait gaffe qu'ils étaient "nominatifs avec la plaque du véhicule". :idea: Reste plus qu'à proposer vos billets, indissociables de la location des deux Bifaros ! :lol: :wink:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lucky a écrit :Quand tu disais non-modifiables, je pensais aux dates et aux trajets choisis, mais effectivement je n'avais pas fait gaffe qu'ils étaient "nominatifs avec la plaque du véhicule". :idea: Reste plus qu'à proposer vos billets, indissociables de la location des deux Bifaros ! :lol: :wink:
et pour le nom on fait comment ?

J'irais me défouler ce week-end là en aller rouler toute seule pendant que Gégé trimera au boulot, je lui enverrais des mms de temps en temps :mrgreen:
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

prisonnier du boulot c dur dans un pays de chomeur!moi non plus je ne pense pas pouvoir y aller...radio hier et c loin d'etre recollé,je me suis un peu trop agité ces jours ci....recontrole le 15 puis decision treffen en suivant.....bon courage et a la prochaine
dans le doubs absynthe toi!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :et pour le nom on fait comment ?
Si l'immatriculation du véhicule est toujours vérifiée, mon identité ou celle de mes passagers, en 24 traversées sur trois compagnies différentes, n'a jamais été contrôlée une seule fois ! 8)
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lorsque nous sommes allés en Sardaigne, on nous a demandé nos cartes d'identité et la carte grise pour embarquer :wink:

Faudrait que Gégé leur envoie cette carte au boulot la veille :mrgreen:

Image
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

Eh bien, vivement la retraite, les treffen suivants seront à vous.
(j'attends qu'il y en ait un en Espagne ou au Portugal)
Pour l'histoire des billets de bateau, ça a l'air effectivement compliqué.
J'ai la même chose avec des billets de train que j'avais pris pour aller voir ma fille dans les semaines qui viennent.
Mais le montant est infime.
Finalement, prévoir loin est toujours difficile.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :J'irais me défouler ce week-end là en aller rouler toute seule pendant que Gégé trimera au boulot, je lui enverrais des mms de temps en temps :mrgreen:
Ça me rend furax!!! :evil:
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre