Bon, dans le respect de l'obligation de réserve, bien évidemment, je me contente de citer Brazil, de l'estimable Terry Gilliam, où un pauvre Puttle se retrouve,Mimi a écrit : Je suis même prête à passer la nuit à dicter tous les noms et c'est du costaud (sans aucune connotation raciste) parce-que des Dupont Martine et des Durand Michel, il n'y en a pas beaucoup.....
à cause d'un incident lié à la présence agaçante d'un diptère indésirable dans le bureau d'un fonctionnaire du bureau du recoupement des informations et des données,
confondu avec un Buttle irréductible, en la personne de Robert de Niro, fabuleux anar des tuyaux,
avec la funeste conséquence que cela entraîne dans la vie du ménage de l'infortuné Puttle.
Faites bien attention au roulis sur le bateau...
Pour le reste, et en frisant l'irrespect, mais sommes-nous respectés nous mêmes, je me contente également d'apprécier que ce genre de situation extrême ne devrait pas se produire dans l'organisation des tâches au sein des services, en particulier lorsque la prime au mérite n'est pas attribuée aux petites mains qui en assurent la réussite, comme les nôtres, mais à ceux qui se gargarisent de discours auto-satisfaits en fin d'année, au moment de l'ajouter à leur assiette de cotisations de retraite déjà bien conséquente..
Bon courage, mais si votre WE du Treffen sautait, je trouverais cela détestablement outrageux.
Bien cordialement, n'est-ce pas!