Bon, j'ai tout essayé ...
Je dois vraiment être nul car je n'arrive pas à purger ce foutu embrayage
J'ai essayé la technique de Mickey , avec une pompe a dépression sur le purgeur, ...
En plus, elle tourne de nouveau sur une patte
Je pense qu'elle va bientôt se retrouver sur le coin coin
sergio desmo a écrit :Parce que tu ne parviens pas a purger un embrayage, tu vends une moto ?
Non, c'est juste un coup de mou ... (Embrayage + panne aléatoire d'un cylindre)
Pour le moment elle a passé plus de temps en panne qu'à rouler
J'ai fait 2 balades et suis revenu 2 fois en remorque ...
Mais je sais aussi que quand elle tourne, c'est la banane
Donc après une pause je vais m'y remettre
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Patience ,,,,, tu vas trouvé
ca fait presque un an que je cherche une panne aléatoire identique a la tienne ( 1 cylindre) . Bon c'est vrai qu'a certain moment j 'aurai bien craqué une allumette prés du réservoir par inadvertance !!!
Alors je pose un peu , je souffle un bon coup et je m'y remets
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Effectivement purger le circuit d'embrayage quand il a été vidé complet, c'est une galère, ça a été aussi une grosse prise de tête, le problème est d'amorcer la purge en commençant par chasser l'air dans les raccords banjos (en le desserant) du maitre cylindre sur la poignée et le raccord du recepteur sur la cloche, le principal de l'air qui pose problème est là.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bien purger ne fera pas de mal, mais est-ce que ça correspond à l'arrivée de la panne ( perte de puissance alors que la moto roulait, était en charge, et que la commande d'embrayage n'était pas sollicitée ) ?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
A l'origine, ce n'était pas cela, mais le jonc qui retient les disques qui s'était barré
En cherchant à remonter le tout, j'ai quand même bien retourné le couvercle dans tous les sens