une belle 350 T4 R

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Avatar du membre
desmodomi
Elefantino
Elefantino
Messages : 78
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 18:52

une belle 350 T4 R

Message par desmodomi »

Si le père Noël n'a pas cramé tout le budget une belle occase me semble t'il

https://www.leboncoin.fr/motos/1040448171.htm?ca=2_s
j'ai déjà pris du plaisir avec un éléfant
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: une belle 350 T4 R

Message par bushman »

Trop belle pour faire du hard TT...puis à ce prix là je préfère un brave 650 ultra light à la mode Phil the bike.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: une belle 350 T4 R

Message par Elefafzéro »

Sûrement à négocier, mais son curriculum vitae a l'air de la prédisposer tout de même à un bon usage TT ( carburation, suspension, pneus à crampons et sabot alu fournis )...

Belle, elle l'est, et elle devrait avoir un bon caractère!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: une belle 350 T4 R

Message par GClover »

Perso j'ai pas rouler en T4 mais mon ami Pierre a eu l'occas d'en essayer une en TT, il a trouvé ça pas terrible du tout, alors c'était la version militaire ..........
C'est moins efficace qu'un 350 DR
Pachyderme Power
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: une belle 350 T4 R

Message par Elefafzéro »

C'est toi l'expert!
J'ai juste écrit ça parce que le vendeur avait précisé que c'était la version civile avec quelques différences..

"C'est la version civile de la cagiva utilisée par l'OTAN, de plus, il s'agit du modèle "R" enduro, produit en peu d’exemplaires , avec carburateur italien à pompe de reprise, amortisseur Ohlins à gaz réglable en compression, détente et précontrainte, dépourvue de démarreur électrique, et plus légère."

Et sa description a l'air sérieuse : "Vidange effectuée à l'instant, Roulements de roue arrière et d'amortisseur neufs, Fourche reconditionnée, Freinage ok ( un peu de jeu dans le disque flottant qui n’empêche pas le freinage de fonctionner correctement), Pneus en bon état, metzeler tourance mixtes qui lui donnent une agilité sans faille dans les cols, Pièces de rechange ainsi que pneus à tétines disponibles. La moto dispose de son sabot moteur en aluminium, qui n'est pas présent sur les photos suite au démontage de celui-ci pour effectuer la vidange."

Après, c'est 1000 euros de plus, à la louche, que ce qu'on y met habituellement, ou dans un bon DR350..

Les choses simples et vraies ont tendance, il est vrai, à devenir des objets de collectionnite..

LBC parfois ça ressemble à LBCB : le bon coin bobo...

8)

Mais l'annonce présente assez bien, et à Noël, je comprends que le vendeur essaye de bien la vendre, ce qui se fera probablement à un amateur averti qui s'entendra avec lui sur un prix équitable..

Image

En fait, si c'était près de chez toi, je suis sûr que ce serait intéressant que tu ailles l'essayer!!!

:lol:
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: une belle 350 T4 R

Message par Phil the bike »

bushman a écrit :Trop belle pour faire du hard TT...puis à ce prix là je préfère un brave 650 ultra light à la mode Phil the bike.
La "mienne" est en cours de rajeunissement au niveau des trains roulants, mais promis je ne touche pas au look :lol:
Puis pour rappel, avant que je ne me vexe, c'est un 800 :mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: une belle 350 T4 R

Message par bushman »

Oui Phil , un 650 basique avec le look devton 800cc.....si tu préfère, désolé. :o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: une belle 350 T4 R

Message par GClover »

Pour pas grand chose en plus tu trouves des DRZ, KTM 400 ........ et c'est autre chose.
Après si c'est pour collectionner .........
Pachyderme Power
Répondre