Pierre.s a écrit :Bonsoir Lucky , j ai échangé l elefant contre ma Triumph tiger , l ancien propriétaire apparaît dans le forum , je l ai récupéré en Vendée
ça doit être celle de Gabian
Celle de Gabian est toujours en Vendée, chez des potes, chevauchée par une Amazone aussi passionné que toi Mimi
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Pierre.s a écrit :Bonsoir Lucky , j ai échangé l elefant contre ma Triumph tiger , l ancien propriétaire apparaît dans le forum , je l ai récupéré en Vendée
Celle de Gabian est toujours en Vendée, chez des potes, chevauchée par une Amazone aussi passionné que toi Mimi
une amazone...une amazone en éléfant ....ou ça ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Celle-ci n'est pas authentique ! Une véritable amazone aurait les deux jambes du même côté...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Tu crois qu'elle a beaucoup roulé depuis ? ...
Bienvenue Pierre , tu as bien fait de faire échange , la seule Tiger intéressante chez Triumph , c'est la CUB et pis c'est tout !....
En Inde, traditionnellement, on montait les éléphants pour chasser le tigre!
Mais ces deux trails sont presque comme les deux frères du film de JJ Annaud,
même s'ils n'ont pas le même sang qui bouillonne dans leurs artères,
deux européennes avec du caractère!
Le Tiger est peut-être plus puissant et monte éventuellement plus haut de tout en bas
et fort;
mais peut-être aussi un peu plus linéaire?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question