Voila plus de 2 ans, avec la future naissance de notre petite dernière fille et la grande qui avait 1,5 an... je m'étais dit quu que la moto ça allait etre compliqué. Donc, j'ai prété ma cagiva à un pote car plutôt qu'elle fatigue au garage, j'suis plutôt partisan du roulage.
Le pote a un peu roulé et au moment de me la rendre, y' a 8 mois, impossible qu'il la redémarre (il l'avait laissée
3 mois sans rouler). Donc je lui dit moi je te l'ai filée roulante rend moi la roulante ! LOL
Donc le pote en effet me dit qu'il trouve cela normal et qu'il l'emmène en révision.. je voulais qu'il l'emmène au garage de Bruno1 pour qu'il s'en occupe mais le pote m'a répondu que c'était loin pour lui, ce que je pouvais comprendre. Résultat, il l'emmène sur Reims, le garage moto lui en colle pour une bouclette (batterie, etc...) . Le copain me dit vu combien le garage lui en a collé , tu peux me la laisser pour l'été ; je lui dit bien sur ! c'est normal ; il roule 3x avec ... et comme on était la tête dans le guidon me la ramene, il y a quelques jours... A priori elle tourne nickel .. mais le copain m'avait parlé que le garage lui avait parlé d'un problème électronique ou électrique... et
ET résultat ; j'ai bien l'impression que mon boitier Ducati performance a sauté au profit d'un boitier standard... car j'avais un boitier performance (tu peux confirmer mon Bruno1) ?
Voila ; la prochaine fois elle passera comme d'hab dans les mains de Bruno1 ! VDM