Personnellement sur le 750 AC , avec 2 sélecteurs j'en ai fait un . Un était un sélecteur de bif ou de mono dont je n'ai gardé que le bras et l'embout repliable , l'autre celui d'origine dont je n'ai gardé que l'œil cranté sorti de boite . Après découpage et soudage puis peinturage l'affaire était faite .
En fait peut importe le sélecteur repliage il suffit que les 2 matiéres soient compatibles au soudage.
Il parait que (mais sous toutes réserve) on pourrait adapter direct du husvarna ??? même sortie de boite ?????
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Salut boby la seringue,
J'ai déjà penser à cette solution de faire un selecteur avec deux. Par contre, je n'avais pas la piste des sélecteurs HUSQVARNA. Je vais chercher de ce côté.
Merci.
il faudrait que je regarde si l'axe et la longueur sont compatibles mais les 350 T4 et W12 ont un sélecteur repliable, je tacherai de regarder ça demain.
Merci fifi, en fait l'idée est de trouver un sélecteur un poil plus long, celui d'origine est difficile à manier avec des bottes, même relevé au maxi. J'ai essayé de monter celui de ma Gasgas mais l'axe de sélecteur est plus gros!
Salut Charles,
à moins de trouver dans une casse un sélecteur enduro pourvu d'un embout repliable et compatible , l'idée de souder le bras d'un sélecteur plus long sur la partie du sélecteur d'origine fixée sur l'axe, me parait une bonne idée, simple, robuste et peu onéreuse.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")