Et chacun recevra peu avant le rassemblement une demande de virement, donc il faut bien une adresse mail perso pour que les organisateurs puissent contacter chaque inscrit
ça fait plus d'une décennie que ça fonctionne très bien ainsi

Moi je veux bien faire étape !...bruno 1 a écrit :salut Mimi
Pas encore inscris, mais je viens. je vais commencer les reconnaissances, histoire de faire un itinéraire bien viroleux et faire un petit reportage
pour donner envie de venir aux indécis.
je rappelle que je peux accueillir des éléfantriders chez moi à partir du jeudi soir (pour faire une étape) et prendre la route vendredi en direction
du Luxembourg.
Bruno 1
T'as raison Charlescharl88400 a écrit :C'est les meilleurs qui sont inscrits mimi! Vous vous arrêterez dans les Vosges? On réfléchi à faire un truc avec Thierry pour tout les itinérants.
En fait , je ne sais pas encore si je viens , j'ai un rencard dans les Cévennes en mai et je vais au Trofeo en Juillet donc ça fait beaucoup . En même temps je me dit que pour une fois que c'est pas loin ....bruno 1 a écrit :Salut "le Pivert"
J'y compte bien que tu vas faire étape dans les Ardennes, tu n'as que 100 kms à faire, juste histoire de faire chauffer ton moteur.
soit tu arrives jeudi soir après mes heures de boulot, 19h45, soit le vendredi matin pour le petit déjeuner.
je ne sais pas si " Tchi" de Normandie et Bernard de St Malo serons du voyage. Je vais recontacter J Michel qui roule en Bifaro pour voir
s'il nous accompagne.
Bruno 1