Si le gattazais a également une couleur plutôt grisâtre qui lui attire peu de sympathie, ce n'est malheureusement pas à cause d'une forte concentration de matière grise...la bazadaise qui est plus grise.

Si le gattazais a également une couleur plutôt grisâtre qui lui attire peu de sympathie, ce n'est malheureusement pas à cause d'une forte concentration de matière grise...la bazadaise qui est plus grise.
Yop, la forme ! Toujours pas fini de retaper ma maison ni mon side, un deuxième mioche en route et ma petite menuiserie à gérer ! Ouf ! Y a eu des changements depuis la dernière fois qu'on s'est vu !Salut Lilian !On ne te voit plus... Ça boume ?
Toujours pas fini de retaper ma maison ni mon side, un deuxième mioche en route et ma petite menuiserie à gérer ! Ouf ! Y a eu des changements depuis la dernière fois qu'on s'est vu !![]()
Whaou punaize, tu ne fais pas les choses à moitié !!
Tu as raison, c'est l'âge où il faut foncer tout azimut, après, c'est souvent trop tard !!
![]()
Et toi quoi de neuf ?
Bah, le temps est bien passé, les "mioches" ont sacrément grandi et commencent à faire leur vie... La Vie quoi ! L'avantage c'est que le crédit de la maison est remboursé !!Sinon c'est presque la routine...
![]()
Elefaf t'as pris des substances ??![]()
Quand on voit le résultat sans, on ne peut être que rassuré qu'il n'en ait pas besoin !...![]()