Non, il s'agit ici d'un troisième éléfant,
Voici la petite photo de famille

C'est un 900 AC que j'ai été chercher à côté de Marseille, d'abord vue par Phil (merci à toi pour les retours d'info), vendue par un collègue de boulot de Fabien (GRIZZLY).
Je n'avais pas eu beaucoup d'occasions d'essayer des 900 en dehors de la IE GT de Thibaut et de la 900 AC de Guy, je n'avais alors pas autant senti de différence avec le 750 qu'avec celle-ci.
Est-ce le kit Dynojet mais il y a une pêche à bas régime bluffante, surtout avec le pot qui était monté dessus.
Par contre, j'ai un trou de carburation (ou d'allumage entre 5000 et 6000 tours), je dis ou d'allumage car à ce régime, la voltmètre s'affole et l'aiguille balaye tout le cadran.
Le freinage double disque et la fourche inversée apportent un confort et une stabilité en entrée de virage que je ne connaissais pas.
Je vais maintenent essayer avec un pot d'origine car celui monté faisait fondre le cligno (je vais devoir en mettre des plus petits).
Cette moto à au départ été importée de Grande Bretagne et présente une béquille latérale réglable en hauteur (j'avais encore jamais vu)

Le tableau de bord est également très complet avec un guidon qui parait plus costaud.

Maintenant, plus qu'à vendre la 750 bleue parce qu'au niveau assurance, 1 éléfant, ça va, 3 éléfants, bonjour les dégâts.