Muley Hacén a écrit :Le coût de remise en état est un chiffre issu de son expérience, basée sur l'historique de ceux qui ont effectué la même démarche avec des bécanes de cette génération.
Ca peut être moins, rarement plus, sauf en cas de gros problèmes moteur.
à part changer les carbus peut-être dans l'avenir pour des Dellehorto et les pneus à l'occasion sur une bourse....
Modifié en dernier par bushman le lun. 6 juil. 2009 14:40, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Muley Hacén a écrit :Le coût de remise en état est un chiffre issu de son expérience, basée sur l'historique de ceux qui ont effectué la même démarche avec des bécanes de cette génération.
à part changer les carbus peut-être dans l'avenir pour des Dellehorto et les pneus à l'occasion d'en trouver pas chère sur une bourse....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
A part changer les carbus peut-être dans l'avenir pour des Dellehorto et les pneus à l'occasion sur une bourse....
On te fait juste part de notre petite espérience sur ce type de machine...
si tu veux la garder tu finiras par faire ces frais voir bcp plus,c'est à dire en racheter une deuxième pour pièces.
Pour info, le prix pour ces machines est généralement entre 800 et 1200 euros...
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
A part changer les carbus peut-être dans l'avenir pour des Dellehorto et les pneus à l'occasion sur une bourse....
On te fait juste part de notre petite espérience sur ce type de machine...
si tu veux la garder tu finiras par faire ces frais voir bcp plus,c'est à dire en racheter une deuxième pour pièces.
Pour info, le prix pour ces machines est généralement entre 800 et 1200 euros...
c'est pas très rassurant, c'est vrai que je cherche une paire de cache latéraux depuis quelques mois heureusement JOD m'en a filé une paire de 650 en attendant, bon en tout cas je vous remercie tous pour vos conseils, je vais essayer de la négocier et de la ramener dans le sud-ouest .
Il faut aussi prendre en compte le fait que l'on en devient trés rapidement totalement accro et du fait on se maginalise irremediablement pour devenir un Bifariste/monofariste et non plus un motard
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Il faut aussi prendre en compte le fait que l'on en devient trés rapidement totalement accro et du fait on se maginalise irremediablement pour devenir un Bifariste/monofariste et non plus un motard
Phil
je te rasssure je n'ai jamais pensé être un motard , trop mauvaise image après les concentres et rassemblements des années 80.
mais c'est vrai que depuis que je vie avec mon Biffaro je suis en osmose avec lui et me considère marginal en dehors des multicylindres japonais surpuissant, des bikers en custom et même de la nouvelle génération de ducatistes.
Phil
je te rasssure je n'ai jamais pensé être un motard , trop mauvaise image après les concentres et rassemblements des années 80.
mais c'est vrai que depuis que je vie avec mon Biffaro je suis en osmose avec lui et me considère marginal en dehors des multicylindres japonais surpuissant, des bikers en custom et même de la nouvelle génération de ducatistes.
...heureusement que t'as mis un smiley à la fin!
GG c'est ce qu'on appelle le syndrome du Phil moqueur
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
catrpilar a écrit :Le 900ie en baton l'est pas mal quand même...
c'est vrai , mais les jantes à batons sur un trail j'aime pas trop et les moteurs à Injection non plus,
merci je viens d'envoyer un mail pour en savoir plus.
Ca fait plus d'un an qu'il essaye de vendre ça à 400€ l'a toujours pas compris...
je l'ai contacté plusieurs fois pour quelqu'une de ses pièces, promesse d'envois et toujours rien, j'étais intéressé par son arrrière avec le porte bagages, la selle et le réservoir. suis pas sur qu'il veuille vendre ses pièces...