Carburation ..
- Muley Hacén
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Re: Carburation ..
La pipe de connexion des carbus à la boîte à air vieillit mal. Elle finit par se fendiller avec le temps et donc générer une prise d'air. A surveiller
-
- Elefantino
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Re: Carburation ..
ci c'est le cas, sont-elles encore disponible?Muley Hacén a écrit :La pipe de connexion des carbus à la boîte à air vieillit mal. Elle finit par se fendiller avec le temps et donc générer une prise d'air. A surveiller
- sergio desmo
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Re: Carburation ..
tu penses ! pour 20 euros au bois de boulogne tu trouveras !
hein c'est pas ca ? bon je sors...
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Sergio - Faut pas mollir !
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
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Re: Carburation ..
Non désolé, plus disponibles.
Sergio, pour celles du bois, je me méfierais de la production brésilienne....
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- sergio desmo
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Re: Carburation ..
Muley Hacén a écrit :Non désolé, plus disponibles.
Sergio, pour celles du bois, je me méfierais de la production brésilienne....
Sergio - Faut pas mollir !
Re: Carburation ..
Au delà de toutes considérations physico -bucco- génitale, avez-vous pensé à exploiter la piste GUZI pour d'une part les manchons de carbu et d'autre part les raccords à la boîte à air?
Des boîtes comme la boutique italienne (30) et EMP à Lyon doivent avoir des stocks pour fournir le bon diamètre.
Qu'en pensez-vous?
Des boîtes comme la boutique italienne (30) et EMP à Lyon doivent avoir des stocks pour fournir le bon diamètre.
Qu'en pensez-vous?
-
- Elefantino
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Re: Carburation ..
bon, il y a des éléments nouveau...
d'abord les bougies, toujours tres claire il me semble,
la bougie avant:
et l'Avant de l'autre cote
et l'arriere (moins claire)
et puis j'ai fait le test avec le start pilot, aucune montée en régime,
puis j'ai démonte boite a air/carbu pour commencer a mettre mes gicleurs de 140.
mais avant j'ai regarde s'il y avait du gras autour de la pipe d'admission et bingo, sur le cylindre arrière (celui qui tourne mal) tout gras, je démonté la pipe, et pof, plein de gras au niveau du joint a l'intérieur.
et plus en sortant la pipe, le joint c'est casse en 4 morceaux donc c'était a changer de tout façon.
je vais chercher les nouveaux joints a midi , et j'essaye de remonter avec du 140 ce soir.
d'abord les bougies, toujours tres claire il me semble,
la bougie avant:
et l'Avant de l'autre cote
et l'arriere (moins claire)
et puis j'ai fait le test avec le start pilot, aucune montée en régime,
puis j'ai démonte boite a air/carbu pour commencer a mettre mes gicleurs de 140.
mais avant j'ai regarde s'il y avait du gras autour de la pipe d'admission et bingo, sur le cylindre arrière (celui qui tourne mal) tout gras, je démonté la pipe, et pof, plein de gras au niveau du joint a l'intérieur.
et plus en sortant la pipe, le joint c'est casse en 4 morceaux donc c'était a changer de tout façon.
je vais chercher les nouveaux joints a midi , et j'essaye de remonter avec du 140 ce soir.
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- Piqué à l'elef' !!!
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Re: Carburation ..
La couleur des bougies n'a pas l'air si affolante que cela à la vue des photos.
L'arrière est plus riche que l'avant malgré une hypothétique prise d'air au niveau du joint.
A ta place, je nettoierai mes carbus. Avec les mêmes gicleurs et une ouverture moindre de vis de richesse, je suis plus riche. Change aussi tes bougies.
Les carbus sont séparés sur le guzzi. Donc même si c'est le filtre à air, ce n'est pas le même raccord. Ma connexion étant complétement rincé, je l'ai réparé avec de la colle à pare brise.
L'arrière est plus riche que l'avant malgré une hypothétique prise d'air au niveau du joint.
A ta place, je nettoierai mes carbus. Avec les mêmes gicleurs et une ouverture moindre de vis de richesse, je suis plus riche. Change aussi tes bougies.
En effet, la piéce n'est plus fabriquée et plus disponible.enzo33
Au delà de toutes considérations physico -bucco- génitale, avez-vous pensé à exploiter la piste GUZI pour d'une part les manchons de carbu et d'autre part les raccords à la boîte à air?
Des boîtes comme la boutique italienne (30) et EMP à Lyon doivent avoir des stocks pour fournir le bon diamètre.
Qu'en pensez-vous?
Les carbus sont séparés sur le guzzi. Donc même si c'est le filtre à air, ce n'est pas le même raccord. Ma connexion étant complétement rincé, je l'ai réparé avec de la colle à pare brise.
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- Elefantino
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Re: Carburation ..
ok je vais voir tout ca... j'ai les joints ... c'est drole quand meme que certaine 900 etaient livrees avec du 140 en europe (selon mes recherches sur l'ancien forum),elefred a écrit :La couleur des bougies n'a pas l'air si affolante que cela à la vue des photos.
L'arrière est plus riche que l'avant malgré une hypothétique prise d'air au niveau du joint.
A ta place, je nettoierai mes carbus. Avec les mêmes gicleurs et une ouverture moindre de vis de richesse, je suis plus riche. Change aussi tes bougies.
En effet, la piéce n'est plus fabriquée et plus disponible.enzo33
Au delà de toutes considérations physico -bucco- génitale, avez-vous pensé à exploiter la piste GUZI pour d'une part les manchons de carbu et d'autre part les raccords à la boîte à air?
Des boîtes comme la boutique italienne (30) et EMP à Lyon doivent avoir des stocks pour fournir le bon diamètre.
Qu'en pensez-vous?
Les carbus sont séparés sur le guzzi. Donc même si c'est le filtre à air, ce n'est pas le même raccord. Ma connexion étant complétement rincé, je l'ai réparé avec de la colle à pare brise.
Christian
-
- Piqué à l'elef' !!!
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Re: Carburation ..
Je ne connais pas la valeurs des gicleurs de mikuni us mais dans ton cas, je pense que les gicleurs sont livrés avec le kit factory.
Au niveau carbu du 900, j'avais évoqué le cas là
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 99&start=0
Au niveau carbu du 900, j'avais évoqué le cas là
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 99&start=0
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- Elefantino
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Re: Carburation ..
Tres intéressant, mes boisseaux ont ces trous supplémentaire, je pensais que c'était d'origine... a priori non...
Je vais démonter les carbus ce soir et je vais bien voir ce que ça donne.
Christian
Je vais démonter les carbus ce soir et je vais bien voir ce que ça donne.
Christian
- bruno 1
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Re: Carburation ..
Salut.
Fait nous une photo de tes boisseaux avec ses fameux trous.
Bizare !!!
Bruno 1
Fait nous une photo de tes boisseaux avec ses fameux trous.
Bizare !!!
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Tronche de Ganesh...
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Re: Carburation ..
j'ai un analyseur de Gaz sous la main...
comment on s'en sert ? quelle est la valeur attendue à 4000 tours ? et au ralenti ?
sachant que mon problème de carburation est à 4000 - 4500 tours j'ai un trou d'accélération (je pense trop pauvre)
--
flyben
comment on s'en sert ? quelle est la valeur attendue à 4000 tours ? et au ralenti ?
sachant que mon problème de carburation est à 4000 - 4500 tours j'ai un trou d'accélération (je pense trop pauvre)
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flyben
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
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Re: Carburation ..
Salut
A 4000 tr/min, si tu es trop pauvre, tu remontes tes aiguilles d'un cran (donc tu descends tes clips d'un cran), si c'est pire, tu fais l'inverse.
Pour l'analyseur de gaz, tu ne le fait qu'au ralenti, donc synchro au top et uniquement avec les vis de richesse ( environ 3 à 3,5% sur chaque cylindre).
Si tu mets gaz, ton appareil se met en défauts.
On ne peux vérifier la carb qu'en charge (sauf au ralenti).
Bruno 1
A 4000 tr/min, si tu es trop pauvre, tu remontes tes aiguilles d'un cran (donc tu descends tes clips d'un cran), si c'est pire, tu fais l'inverse.
Pour l'analyseur de gaz, tu ne le fait qu'au ralenti, donc synchro au top et uniquement avec les vis de richesse ( environ 3 à 3,5% sur chaque cylindre).
Si tu mets gaz, ton appareil se met en défauts.
On ne peux vérifier la carb qu'en charge (sauf au ralenti).
Bruno 1
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Re: Carburation ..
ok. la question est : comment je détermine si je suis trop pauvre ou trop riche ?
parce que le symptome ne se présente vraiment qu'en roulant moteur chaud
--
flyben
parce que le symptome ne se présente vraiment qu'en roulant moteur chaud
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flyben