Flyben a écrit :Sur un GC tu peux monter des karoo 3 qui seront un bon 50/50
le Tw301 ou le MaxxisM6006 sont beaucoup trop TT
le pirelli scorpion STR de la multistrada 1200 n existe pas en 140/150 sinon ce serait top.
Bon courage pour faire du chemin avec un GC quand meme
Et oui le GC en chemin, c'est moyen surtout quand le sol n'est pas sec.
Le karro 3, connait pas du tout. Pourquoi pas ? Sur route, ça tient le pavé si on essore pas ?
charl88400 a écrit :Je monte des K60 Scoot sur tous mes trails. Ca reste selon moins un bon compromis crampons/route. Le prix est sympa et la longévité cohérente avec le pneu (env 8000-10000km)
Attention, ils révèlent leurs limites en grosses attaques sur route.
Après pour revenir sur ta situation, j'ai du emprunté un chemin de terre et d'herbe pendant un an quelque soit le temps (sauf la neige, la j'ai arrêté!) sur 300m dans les Vosges, et mes pilot road 2 faisaient l'affaire sur ma SV. C’était tout en glisse diront nous!
Les K 60 scoot, idem connait pas. Je compte pas y aller fort avec cette configuration, j'ai mes BT 45 pour ça. Donc entre le k60 et le karoo 3 ?La glisse avec le GC, pas mon trip. Il est tout beau maintenant, ce serait con de le mettre au sol.
Sinon, j'ai une autre option moins sympa, c'est de rouler avec le transalp 650 d'un pote que j'ai monté avec des battle wing. Ca tient bien sur le sec par contre sur la piste, la boue, l'herbe ?