Salut et bienviendu !!
Pour le coté rallye routier, SamC sera ton guide.
Pour le reste, comme déjà dit plus haut, c'est une moto agréable, atypique, efficace, et surtout le 900 D2 te met la banane en permanence, c'est ça le plus important.
C'est fiable (bien qu'on ne soit jamais à l’abri d'un problème), j'ai mon GC depuis une bonne dizaine d'années, environ 40000 km, ça fait pas une grosse moyenne mais depuis 5 ans j'ai un véhicule de fonction donc fini les petits plaisirs d'aller embaucher avec, et surtout elle partage mes trips avec un 750 Bifaro. J'ai cramé un régulo en 2010 (il avait 10 ans quand même) et ai du changer le récepteur d'embrayage qui fuyait un peu mais fonctionnait. C'est tout.
Le témoin de réserve c'est pas rare, souvent ce sont les fils qui sont coupé dedans, ça peut se refaire, c'est chiant, sinon ça se trouve encore il me semble mais c'est pas donné, et tant que tu zieutes sous les réservoirs vérifies que tu n'es pas de suintement au niveau des raccords d'essence et attention ils sont assez fragiles.
Contrôles aussi les connections du régulateurs sous le port paquet, souvent, c'est bien oxydé voir un peu fondu, à refaire le cas échéant.
L'éclairage est à améliorer aussi, le plus simple virer le masque devant l'ampoule de croisement et coupler les deux ampoule en plein phare, c'est pas la révolution mais c'est largement mieux, on verra les détails plus tard si tu le souhaites.
Quelle misère t'as fait l'embrayoir ?